Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 février 2022

Ma BAL à Voeux 1 : du traditionnel !!!

g7_awYGVqJKZYzE2Tu8XnB4-10I

   Et  voilà  aujourd'hui  je  commence  la  diffusion  des  cartes  que  j'ai  reçu  dans  cette  période  de  vœux !!!

   Je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont  envoyé des cartes physiques ou virtuelles, des mails, des SMS, des appels  tel  etc...

   Cela  a  été  pour  moi  un  très  grand  plaisir   et  j'espère  n'avoir  oublié  personne  dans  mes  remerciements .

 J'ai  moi  aussi  beaucoup  communiqué  et  malheureusement  certaines  cartes  ne  sont  jamais  arrivées et  ça  me  désole !!!!!!!

 

Mais  oublions le  désagrément  et  concentrons  nous  sur  le  plaisir

2L2fCJuKkgxOLK246aGhgcoqOg4

 

  Alors    comme  d'habitude    j'ai  classé  ,  photographié,  recadré  et  numéroté  chaque  carte  (  pourquoi?????)  et  j'ai  essayé  de  regrouper  les  cartes  reçues  par  thème  mais  ce  n'est  pas  toujours  facile  alors  ne  m'en  veuillez  pas  si  des fois mon choix est  un  peu  bizarre !!!

 

 

poinsetia houx

On  va  commencer  par  le  traditionnel!!   et là  il  y a   le  choix  !!

 Pour  ne  pas  trop  vous  "barber"  je  ne  mettrai  pas  de  commentaire sur  chaque  photo   je  vous  laisse  apprécier !!

 

IMG_2975

 

 

IMG_2976

 

IMG_2980

 

IMG_2982

 

IMG_2990

 

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2981

IMG_2991

 

  Vous  pourrez  remarquer  que  certains  noms  reviendront  plusieurs fois   !!  en  effet  j'ai  reçu  pour  Noël  et  les  Vœux  et  puis  d'autres  occasions  j'ai  tout  regroupé  et  chaque  carte  a  un  numéro  perso et  tout  le monde  participera quelque  fois  deux  fois   !!!! à  quoi??????  chuttt !!!

j'en reviens pas

                         Tout  çà  pour  moi  !!! et ce  n'est  pas  fini  !!! je  reviens  bientôt  avec  d'autres petites  merveilles   des  copines !!!

 

 Aussi  je  ne  le  dirai  jamais  assez !!!!!

1000 merci ours à  vous  mes  fidèles  amies

 

 

  La  petite  pensée  :

  "  Ce sont les  plus  belles  attentions  qui  font  les  plus  belles  relations"

 

mieux vaut tard que jamais

    N' oubliez  pas  de  donner une réponse à mon petit jeu du nombre de cartes sur le  post sur les chutes  de  papier  même "  au  pif" 

     c'est  un  petit  jeu  facile  et je  vais  me  faire  un  plaisir  de  faire  un  ou  deux  petits  cadeaux   !!!  allez  les  filles  ,  mes  fidèles  copinautes  lancez  vous  il  n'y  a  rien  à  perdre  !!!! ça  ne  coûte  rien  !!!!!  d'essayer  !!!!

jouez et bonne chance

 

 

bonne jourenée fille oiseaux valie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente d'avoir participé à ce joli cortège de belles cartes ! <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes pour leurs jolies cartes - contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est déjà très chouette tout ça ! On attend la suite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
chouette comme tout ces cartes.
Répondre
Y
Très belles cartes reçues, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe gros bisous
Répondre
J
un florilège de belles cartes !<br /> <br /> si tu veux rejoindre mon forum où l'on fait aussi bien du shabby que du free en carterie c'est par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> https://cartes.forumactif.com/<br /> <br /> bises
Répondre
Génial ta bal du jour !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
hihi, maintenant on sait que tu as reçu au moins 24 cartes lol, oh chuuuuut.<br /> <br /> Tu as été gâtée par des copinautes hautement douées! Ces cartes sont des petites perles. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Une super BAL à bonheurs, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
M
Des cartes aux inspirations variées et toutes aussi charmantes
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo .<br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous deux
Répondre
C
Une très belle Bal ! Que du bonheur et tu me consoles, je ne suis pas la seule à être en retard. Gros bisous, ma douce et belle journée !
Répondre
de très jolies cartes reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité