Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 février 2022

Ma BAL à Voeux 2 :Formes et Techniques !!!

bal vintage petite fille

 

 

  Et  oui  cette  BAL   est  plus  que  remplie  et  j'ai grand plaisir à  vous  la  partager,  pour  vous  montrer   que  toutes  les  copinautes  ont  un  véritable 

talent  et   surtout  je  vous  laisserai  encore  apprécier  et vous  régaler  comme  je  l'ai  fait  moi même  devant   cette  diversité    de  petites  pépites  !!

  Et  qui  sait  peut  être  trouverez  vous  des modèles  à  recopier  !!

  Comme dans  le  post  précédent  il  y  en  a  pour tous  les  goûts    et  moi  j'aime  je  les  aime  toutes !!!

 

 

IMG_2938-001

 

IMG_2967

 

IMG_2969

IMG_2971

 

 

IMG_2972

 

 

IMG_2939

 

IMG_2968

 

 

IMG_2974

 

   oups  !!!     tant  de  formes  différentes  et  toutes  magnifiques  !!!!!!  les  copinautes  sont  super douées   !!!!

j'en reviens pas 1

   j'espère   que  cette  énumération  vous a  plu  car  moi je  suis  comblée   et  je  ne  peux  dire à  toutes ....q'...

merc roses

 

    La  petite  pensée  :

   " L'amitié est  un  vêtement que  l'âme tisse au  fil  du temps ... c'est  une  grâce..

     Elle ne  demande pas, ne se décide pas ,

    Elle  s’accueille lorsqu'elle frappe à la  porte  du  cœur "

 

bonne journée fille rouge

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui je suis super impressionnée !! Je me sens comme une petite fille devant le travail des grandes !! Bravo que de techniques !! Magnifiques ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
encore de jolies cartes reçues !
Répondre
C
Quelles merveilles! Un régal pour les yeux, toutes ces différentes créations, formes et couleurs. Applaudissements aux créatrices<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Encore un grand bravo aux copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, et toutes différentes, bravo à toutes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Effectivement tu peux être fière de tes amies, elles ont fait des cartes de toute beauté et pas dans la simplicité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh c'est génial toutes ces créations !! Bravo aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Les merveilles reçues, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
M
Encore de belles merveilles. Moi je manque d’envie et de courage. Bisous à vous deux
Répondre
M
Elles sont toutes très belles quelque soit la technique<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
C
Toutes sont superbes bien quelque soit la technique ! J'adorerais les avoir faites. Gros bisous à toutes et bon week end !
Répondre
M
toujours de superbes créas dans ta BAL <br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bal vraiment tres remplie avec ces cartes magnifiques <br /> <br /> les copines ont vraiment du talent <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Y
Des formes et techniques bien différentes et toutes très belles!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité