Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 février 2022

Ma BAL à Voeux 3: Des découpes et du bleu !!!

bal bleu oiseaux

 

  On  continue  à  se  plonger  dans  cette  belle  BAL  à  Vœux  qu'est la  mienne  et  aujourd'hui  on  parle  découpes  !!!

   La  découpe  est  une  grande  "  copine"  de  la  scrapeuse et  il en  existe  tellement !!!!

 

scrap

 

 Je  vous  laisse  découvrir  celles  de  mes  fidèles   copinautes  !!!!!!

 

 

IMG_2989

 

 

IMG_2988

 

 

IMG_2986

 

IMG_3005

 

 

IMG_3004

 

IMG_3010

 

IMG_3011

 

IMG_2987

 

  Et  voilà  la  machine  a  bien  tourné   bravo  à  toutes  !!!  et  

 

                                    surtout 

10000merci minnie

 

 

 La  petite  pensée  :

 " Le  bonheur , comme  tous  les délices, n'est  entier que s'il  est  partagé " 

                                                                          Jean  Christophe Ruffin

 

coeur et des filles sarah Kay

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes diverses; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Jolie série à nouveau, ravie d'y avoir contribué. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belles toutes ces créas dans ta BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Jolie Bal et je suis heureuse d'y avoir participé !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
De nouvelles bien jolies cartes !<br /> <br /> Et merci pour la tienne reçue ce midi même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il y en a vraiment pour tous les goûts. Bravo aux copinettes.
Répondre
N
voilà encore une belle série dis la modeste qui y a participé !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Encore de très belles cartes reçues, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore beaucoup de diversité et d'attention à ton égard !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo à toutes les filles - tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie BAL à vœux! Bises Nadine
Répondre
M
Toujours des nouveautés et des idées pour mes prochaines cartes
Répondre
J
toujours de belles découpes pour les scrappeuses.<br /> <br /> jolies cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu sais, en regardant ces merveilles, j'ai envie de commencer une nouvelle liste d'achats .. il y en a tellement de jolis dies .. Mais pour l'instant je vais me contenter de regarder ces merveilles (la CB va apprécier) et d'y puiser un peu d'inspiration. Merci pour le partage!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité