Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 février 2022

Ma BAL à Voeux 4:Des Voeux sans scrap!!! à l'ancienne !!!

petit facteur et letttres

 

 Et  oui  ce  petit  facteur   nous  fait  penser  aux  images   d'antan !!!

  Et  aujourd'hui  à  l'époque  où  les envois de  cartes se  font  rare  on a  toujours  plaisir  à  recevoir  un petit  mot   sur  une  carte   joliment  décorée  et  pas  obligatoirement  scrapée !!!

  et  je  suis  contente  de  celles  que  j'ai  reçu   et  je  veux  vous  les  partager  comme  les  autres  !!!

 

 

IMG_2983

 

 

IMG_2984

 

 

IMG_2985

 

IMG_3012

 

  Et  bien  voilà  ce post  venait  clôturer  la  période  " Noël  et  Vœux" tant  pour  mes  créations  que  pour  les  cartes  reçues !!!

  Je  vais  cette  fois  tout  ranger  dans  les  boîtes Noël  et  me  pencher  vers  " le  printemps"   !!!!!

Encore une fois et ce sera la dernière je vous remercie toutes de m'avoir apporté autant de bonheur par vos  attentions si magnifiquement  réalisées .

 

coeurs et rosesmercià  toutes

 

 On va  donc  recommencer  une  année  "scrapestre"   avec  les  démos  de Stampin UP, les  forums  et  blogs  que  je fréquente  pour  essayer  d'avoir 

de  nouvelles  idées pour  réaliser  de  jolies créas !!

 

La  petite  pensée :

 "La  meilleure partie  de  ta  vie se compose de  tes  amitiés"         Abraham Lincoln

 

 

 

oiseaux

amities

 

 

   Petit  rappel  n'oubliez  pas  de  jouer  à  mon  petit  jeu  des  cartes  envoyées et  reçues  sur  le  post  des  chutes  de  papier

  dernier  jour!!!!  demain  résultats !!!!!!!    allors  allez les  filles  on  donne  deux  chiffres  et  on participe  c'est  cool  non !!!!!

super participer

jouez et bonne chance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes dans ta BAL de la part de tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelles que soient les cartes, elles font toujours plaisir quand on les reçoit.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
Bravo à tes amies créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
En effet de jolies cartes même sans scrap ! De belles attentions <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
répondre aux voeux qu'elle que soit la carte fait toujours plaisir !
Répondre
C
pas tout le monde fait des cartes .. et celles du magasin sont aussi très belles. Tes copines t'ont trouvée des petits trésors.<br /> <br /> De toute façon, c'est le geste qui compte. Et recevoir des cartes, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
De superbes cartes reçues mais méritées! Bises Nadine
Répondre
M
Merci de nous avoir fait partager toutes ces belles créations et à bientôt
Répondre
I
Ce qui compte se sont les attentions des uns et des autres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
de très belles cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Jolie Bal !<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
De très belles cartes qui font bien plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles qu'elles soient, les cartes d'amies font toujours plaisir et celles-ci sont bien jolies. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité