Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 mars 2022

Les cartes de Raphaëlle!!!

bonjour fenêtre

 

  Aujourd'hui   et  pour reprendre  les  diffusions  je  vais  vous  montrer  le  travail  de Raphaëlle  ma  petite  fille  de  12 ans  qui  prend  grand  plaisir  à  suivre   des lives  avec  moi  et  à  s'appliquer  à  reproduire  les  créas montrées !

 

    Une  carte  Pupitre :

       Suivant  un  live  de  ma  démonstratrice  Elodie       voir  ICI

                          -  le  modèle  :Tuto : Carte pupitre et technique wow

 

       et  l'interprétation  de  Raphaëlle

IMG_3016

 

    toujours    suivant  un live présenté  par  Elodie  5  cartes  avec   un  papier  15X15

 

 

 

   et  voilà  ce  que  Raphaëlle   a  imaginé  !!!

 

IMG_3038

 

  et  enfin   suivant  un  modèle  du  cahier  N°12  du Rubicamag   c'est  ICI

   c'est  un  modèle  " Gatefold  double"

                                                 

 

  Et la  carte  que  Raphaëlle  a  réalisé  pour  une  copine  atteinte  du  COVID

IMG_3024-001

IMG_3025

 

   Voilà  pour  aujourd’hui    Raphaëlle  sera  heureuse  de  lire  vos  commentaires !!

 alors  d'avance  elle  vous  dit ....

xUmOVKV9sGtTDamKqS-lAkjH6HI

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, cette jeune Raphaëlle a déjà beaucoup d'idées et elle est à bonne école. Belle continuation à votre duo.
Répondre
P
Elle excelle! Bravo à elle!
Répondre
M
Oh mais Raphaëlle est très douée - bravo à la demoiselle pour toutes ces jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo mademoiselle , vous avez de l'imagination et de la créativité même avec des consignes !
Répondre
T
Ta petite fille est très douée !! Un grand bravo à elle ! J'adore sa première créa particulièrement ainsi que les 5 cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Bravo a Raphaëlle pour ces belles créations ! Bisous
Répondre
superbes créas ! un grand bravo à ta ptite fille !<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Un grand bravo à toi Raphaëlle, tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> C'est vraiment bien de scrapper avec ta mamie, tu vas avoir la fibre artistique !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Y
Que des merveilles!!!! Bravo Raphaëlle, tout est très beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, bonne eléve cette petite, j'espére que rubica va faire son petit tour par ici ,mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. <br /> <br /> (Corneille)
Répondre
OH LA LA Si jeune elle fait de Merveilles, c'est une Artiste ! Purée tout est très beau<br /> <br /> BRAVO Raphaëlle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Eh bien dis donc je suis impressionnée !! A son âge je n'aurais jamais eu la patience ni l'envie de faire d'aussi jolies créations ! Bravo Raphaëlle ! Mamie t'as transmis son savoir et tu l'as bien intégré ! Au top !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Je trouve que ta petite fille a beaucoup de talent, et perso, je trouve ces créations plus belles que les originaux!!! Bravo Raphaëlle! Bises Nadine
Répondre
C
Wouah ! un grand bravo à ta petite fille, c'est super chouette ce qu'elle a fait. Je suis contente pour elle, car moi aussi j'ai une petite fille qui a 12 ans et qui aime aussi faire des cartes depuis qu'elle est venue chez moi pour apprendre à en faire (et maintenant, elle montre aussi à sa soeur de 10 ans). Elles ont de qui tenir, et ça fait toujours plaisir quand on sait que la relève sera assurée !!.<br /> <br /> Encore un grand bravo, et qu'elle continue.<br /> <br /> Bravo à toi aussi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo Raphaëlle Tu marches allègrement sur les traces de ta grand mère 👍👍bel esprit créateur T’es cartes sont magnifiques 🤗🤗😘
Répondre
C
Magnifiques créations! Elle a hérité ton aversion pour la "discipline" LOL, mais on retrouve bien les "instructions", parfois à l'envers. La liberté créative! Intéressantes choix de couleurs pour le "one sheet wonder". La première carte est sublime! Tampon et coloriage?? <br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de découvrir le travail créatif de ta petite génie. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Super Raphaëlle, je trouve ta carte pleine d’amour et de tendresse, ta copine sera heureuse de la recevoir. Bravo à toi de faire comme mamie, est ce que papy te fait les découpes ? Bisous
Répondre
G
Bravo Raphaëlle ton travail est très réussi.Tu marches dans les pas de ta mamy qui doit être très fière de toi. Continue comme ça. Félicitations.
Répondre
C
elle fait des merveilles gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité