Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 juillet 2022

Pour des mamies !!!!!

8PXqTUCrYPmCzCnhcO18j3tfabw

    Je  vous  ai  montré  il  y a  quelque  temps  les  cartes  pour  la  fête  des  mères  !!

mais   il  y  a  d'autres  occasions  pour  envoyer  des  cartes  à  nos  mamans  ou  mamies  !!!

 

  Alors  voici  celles  réalisées  pour  la  fête  des  grand  mères  et  que  je  n'avais pas  montré  !!

 

  Deux  cartes  sur  le  même  modèle ( dont  je  vous  montrerai  le  tuto  dans  un  autre  post ) et   avec  des  papiers  différents 

 

                            En  bleu  

IMG_3039

IMG_3040

 

          Et  en  vert

IMG_3041

IMG_3042

 

  Ces  cartes   ont  été réalisées   avec  les  beaux  papiers et  tampons  de  chez  Stampin UP

 

 

  Et   voici  une  autre  carte   réalisée  toujours  avec  tuto  et  papiers  Stampin Up !!!! 

          que  j'ai  crée  pour  l'anniversaire  de  ma  maman  qui  a  fêté  ses  91  ans  il  y  a  quelques  jours

 

 

P1000263

 

P1000268

 

P1000264

 

  et  voilà  pour  les  mamies !!!  j'ai   pu  savoir  qu'elles avaient  été  appréciées   tant  mieux !!!

 

 

    j'espère   que  vous  aussi   alors  d'avance  je  vous  dis ......

Lm1qo5a_TO9BxxtMu2XvR_fl1nY

 

 

  La  petite  pensée:

" Même les  plus petites choses doivent  être  faîtes  avec  bonté ,en  laissant  le coeur  s'exprimer "

 

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faites avec le cœur elles sont superbes et ont du faire grand plaisir à leur destinataire.<br /> <br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Y
Magnifiques cartes et bon anniversaire à ta maman, c'est super d'atteindre cet âge là!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes réalisations. Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes, bravo; c'est sympa, même pour toute occasion.<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec encore de la chaleur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine.
Répondre
C
j'adore ces pliages! Le rendu est magnifique. Pas étonnant qu'elles ont eu un tel succès auprès des mamies. C'est bien d'avoir ce genre de retour.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
Jolis pliages de cartes et un beau rendu !<br /> <br /> bravo Miss !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité