Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 juillet 2022

Des cartes" naissance"

NYswab7FtyyKU0Phk3iru2KgaPY

 

   Aujourd'hui   quelques cartes  pour  souhaiter  le  bienvenue  à  des  petits" bout' chou "et  féliciter  les  heureux  parents  !!!!

 

   pour  ces  créas  j'ai  utilisé   différents  tutos  :

 

 

   On  commence  par  la  carte  pivotante  en  3  exemplaires  !!!!!

 Ces cartes  ont  été  réalisées  avec  le  tuto  de  ma  démonstratrice Stampin up   Elodie   lors  d'un  live  du  mardi

   vous  retrouvez   ICI   le  tuto  et  ses  coordonnées     je  vous  laisse  le  soin  d'aller vous  promener  sur  son  blog

 

                            Alors    en  violet 

  

IMG_3080

 

                      Et  ouverte .......

IMG_3081

 

 

                      En  rose  !!!!

P1000395

P1000396

 

 

   et  un  autre  modèle     la  carte  trois  pointes    !!!

P1000415

 

  et  celle  ci    la  carte  escalier 

P1000418

 

 

  Voilà    pour  accueillir  avec   joie  les  bébés  à  venir  !!!!!

 

 La  petite  pensée  :

   " La  tendresse  est  un  concentré  silencieux  de  mots  d'amour"

 

 

YZjke64rINt-WVVQOJkVVhiJlmI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie série, plein de bons moments en prévision ces cartes ! J'aime beaucoup le pep's ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Ça fait tellement plaisir de carter pour une naissance! <br /> <br /> Tes cartes sont très réussies, j'aime bien les différentes formes et les pliages variés. Très créatif<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
Hé bien beaucoup de naissance autour de toi et elles auront, toutes, été fêtées très joliment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo ! tes créas sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très sympa, j'aime les découpes que tu as utilisé elles sont toutes jolies
Répondre
P
De belles cartes pour ces heureux évènements bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Belles cartes pour ces naissance.
Répondre
L
Une bien jolie série, bravo à toi, bises Nadine
Répondre
M
Très belles cartes pour souhaiter la bienvenue aux petits bout-de-choux
Répondre
C
Bravo pour tes très belles cartes.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations toujours super.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Bienvenue a tous ces bébés et bravo pour ces jolies cartes. Bonne journée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
W
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
Y
Magnifiques cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité