Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 juillet 2022

Un papier, un tampon , des tutos et voilà !!!!

cui cui du jour

 

   Et  oui  aujourd'hui  on  va  rester   dans  les  mêmes  tons ,  même  papier  et  on  décline  avec différents   tutos  !!!

  Voici  deux  cartes  faites  avec  le  cours  N°12  de  La  Rubic'académie   c'est  ICI  vous  pouvez  visiter  tous  les  cours

 

   C'est  la  double  Gate  fold

 

   et  voici  mon  interprétation

                                          fermée

IMG_3066

 

                      et  ouverte                     

IMG_3067

 

   voici celle  ci  baptisée  par  les  copines  Lock and pop!!!  le  modèle  

 

 

 

              Et  la  mienne :

 

IMG_3074-001

 

 

IMG_3075-001

   Avec  une  broderie     dont  le  modèle  était  offert  par  Cobi  

    Je  vais  profiter  ce ce  post  pour  remercier  Cobi  et  Rubica  qui  nous  préparent  de  magnifiques  cahiers  à  idées 

   Quel  boulot  bravo   et  merci   les  filles !!!!!

 

  Mais  ce  n'est  pas  tout     j'ai  encore  utilisé   papier  et  tampons  de  chez  Stampin Up     pour  réaliser  un  mini  album   lors  d'un  live   de  ma super   démonstratrice Elodie

 

  alors   volilà le  modèle  et  le  tuto  !!!!  c'est  ICI

Le projet de la semaine : un mini album tout mini

 

  et    voici  ma  créa  !!!

 

P1000061

P1000062

P1000065

 

    je  n'ai  encore  pas  donné  de  destination  à  ce  mini  mais  ça  ne  saurait  tarder !!!

 

  je  voudrais  une  nouvelle  fois  remercier  les  filles  du  Rubicamag  et  Elodie    qui  me  permettent  de  réaliser  ces créas  !!!

merci beaucoup petite fille U

 

 La  petite  pensée  :

  "   L'esprit  s'enrichit de ce  qu'il reçoit , le cœur de ce qu'il donne ."  Victor  Hugo

 

 

 

VdVoEsAq67iw_hE-oIYlhEcL7wc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations autant les cartes que l'album bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
et bien, quel boulot!!!tu as ete une bonne eleve et tes realisations sont top!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
un grand bravo pour ces magnifiques créas ! <br /> <br /> et merci pour les tutos !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super ce tampon oiseau , je l'aime bien .<br /> <br /> sinon les cartes sont bien réussies , bravo .
Répondre
D
De très jolies créations et des papiers très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wahhh, quelles merveilles! Ça fait plaisir de voir tous ces différents modèles. Bonne idée d'utiliser les mêmes papiers (couleurs) .. une fois qu'on a sortie tout le bazar, mieux faut faire plusieurs cartes avec LOL.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
bravo jolies cartes et joli mini<br /> <br /> bises
Répondre
H
En effet, quel boulot ces cours / tutos / conseils et astuces ! Bravo à elles toutes qui se donnent du mal ! Tu as fait des merveilles en suivant leurs consignes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Super jolies. Je ne connais pas ce modèle Lock and pop mais ça fait de l'effet !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Voilà de la belle ouvrage, bravo! Bises Nadine
Répondre
F
Bravo pour ces réalisations
Répondre
C
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Chouettes réalisations
Répondre
M
Magnifique tout cela, c’est un vrai bonheur de te retrouver. Bisous à vous deux.
Répondre
W
Très belles cartes et super e album, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité