Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 juillet 2022

Des cartes pupitres ou escaliers !!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

 

      Escalier  ,  pupitre   je  ne  sais  plus  ????

    voici  quelques  cartes  avec  cette  dénomination !!

 

   Des  fleuries  !!!!

                       sur  celle  ci  j'ai  légèrement   colorisé  les  fleurs   et  feuilles

P1000409

 

  Ici   belle  envolée  de papillons   qui  essaient  de  se  fondre  dan  le  décor  !!!!!

P1000416

 

   le  beau  papier  de  chez  Stampin  up   parle à  lui  seul

P1000417

 

   et  enfin  celle  ci  que  je  n'avais  pas  encore  montré  envoyée  à ma  maman pour  Pâques

 

P1000186-001

 

 

   Alors   qu'en  pensez  vous   ???   d'avance  je  vous  dis  ....
                   

fidélité

 

 

  La  petite  pensée  :

   " Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour  demain"

 

 

 

bisous créatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies !! J'aime particulièrement la première et la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De belles cartes pour toutes les occasions bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Magnifiques cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres beau ce modele que tu declines a la perfection<br /> <br /> bravo
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle jolie série!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
belles cartes avec de beaux pliages félicitations bisous janine
Répondre
N
une carte pupitre totalement maîtrisée= plein de jolies cartes !
Répondre
D
Très jolies créations et j'ai un gros coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
De belles réalisations, encore une fois. Celle pour ta maman est superbe, j’aime beaucoup la 1ère aussi, si tu la vends je suis preneuse. Bisous à vous deux
Répondre
C
Très belle série de cartes faites, bravo.<br /> <br /> Bonne journée avec encore le soleil qui chauffe !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Pas étonnant que tu hésites entre les noms, il y en a tellement, et parfois mal-utilisés. Les cartes "escalier" font parties des pop-ups, et les tiennes font parties des steppers, et est officiellement nommée: center stepper. Je connais pas son nom français .. il y en aura sûrement plusieurs LOL.<br /> <br /> Tes cartes sont des petites merveilles! Elles sont très hautes il me semble .. Préférence pour le pliage des 3 dernières, mieux équilibré je trouve. La toute dernière est vraiment magnifique, et tellement douce! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Une jolie série. J'aime beaucoup celle pour ta Maman que je trouve très douce. Gros Bisous
Répondre
L
Pleines de fraîcheur tes cartes escaliers, bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité