Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 août 2022

Effeuillons la marguerite !!!

JPvYBLBfgMIGKdwS90o_6mbU-XU

 

 

 Et c'est avec  ce  beau  papier  de  chez  Stampin up   que j'ai  réalisé  les  cartes  suivantes dans  trois  modèles  différents !!!

    J'avais  décidé  cette  année  de  présenter  à  mon  exposition   des  modèles  que  je n'avais  jamais faits  et  sur  du  "  beau  papier "  car  même  si  le  prix  quelques  fois est " un  peu  cher ",   les dessins  ,  la  qualité, la  facilité  à  le  travailler  et  aussi  les  accords dans  les  différentes couleurs   me font  oublier  le  surcoût .   Et  j'espère   que  les  visiteurs  et  potentiels  acheteurs  apprécieront  !!!!!

 

  une carte  " TWISTED   GATEFOLD" ( porte  en  plis qui  tournent ) ma traduction  ains  baptisée par les copines  de  la Rubic'académie   c'est  ICI

                                    Les  modèles  des copines 

 

   voici  donc   la  mienne

 

IMG_3072-001

 

  un modèle  originale  et  qui  se  plie  bien  dans  l'enveloppe !!!

 

 

 J'ai  ensuite fait une  carte   3 pointes. Je vous ai montré souvent ce  modèle !!! et  que  j'utilise  beaucoup pour  diverses occasions  et  lui  il  plait  !!!!

 

P1000434

 

  Et  enfin      une  carte  baptisée  POP UP  chez   Sandra  une  autre  démonstratrice  Stampin UP    c'est  ICI  

   je  vous  invite  à  visiter  son  blog   et  sa  page  facebook  et  participer  à  ses  lives  !!!!! vous  ne  serez  pas  déçues

                                  voici  son modèle

 

 

   pour  ma  part   j'ai   appelé  cette  carte  3  plis  et  je  l'ai  déclinée  XXXX ....fois   alors  vous  allez  en  voir  pas  mal  j'aime  beaucoup  ce  modèle

 

  et  voici  la  première  que  je  vous  montre  !!!!!

 

P1000436

 

  Voilà  pour  aujourd’hui     j'espère  que  ça  vous  as  plu  !!!!

     Alors  .........  d'avance  je  vous  dis  .....

ugH8tgKzs4JcZI9tE0Ggao0fARk

  La  petite  pensée  :

  "  La  vie  est  une  fleur , l'amour en  est  le  miel."

 

 

bonne journée fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont superbes, un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Génial ! J'aime beaucoup cette idée de carte 3 plis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore quand tu fais des pliages "spéciaux".<br /> <br /> Pour la deuxième, as-tu pensé à mettre les "pointes" en bas (inversion)? Ou poser la carte sur le côté .. ça change complètement la carte.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
une déclinaison de très joies cartes, bravo!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, qui débute encore avec de grosses chaleurs.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
superbes tes cartes ! merci pour le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de tres beaux pliages pour de belles cartes fleuries<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
J'aime beaucoup la carte 3 pointes aussi, où puis-je trouver le tuto, stp?
Répondre
F
De belles cartes et de nouvelles pistes pour le scrap. Merci Joëlle
Répondre
H
Ah ah, avec ton titre je m'attendais à des créations coquines ! Ah ah !! <br /> <br /> Jolie série ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Elles sont superbes !!!! Bisous
Répondre
J
belles créations et je te rejoint quand tu dis qu'un beau papier de stampin up est beau et facile à travailler même si plus cher j'en suis un peu revenue des papiers action bisous janine
Répondre
J
Elles sont super belles ces cartes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
De très jolies cartes avec des modèles sympas, bonne journée (ici caniculaire!!) Bises Nadine
Répondre
M
Très belles réalisations
Répondre
Y
Très très belles tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité