Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 août 2022

Des cartes pour les enfants !!!!!

 

 

B3_-WY1HQq2tuhIAyp7arlSSPAQ

 

   Et    on  oublie  pas  les  enfants  ,  petits  enfants  qui  on  toujours  grand  plaisir  à  recevoir  une  cartounette !!! 

  voici  une  petite  série  dans  divers modèles  aussi !!

 

                              Une  carte  chevalet 

P1000422

 

    Une  carte  trois  pointes     pour   Mario  !!!

P1000424

 

                                  et  une  toute  simple  !!!!

 

P1000425

 

  et  pour  les  plus  petits  !!!!   un  autre  chevalet  !!!!

 

P1000429

 

  Et  enfin    encore  un  modèle  d'Elodie  "  la  carte  pivotante "   dont  je  vous  montrerai le  tuto  dans  un  prochain  post car  j'en  ai  fait  beaucoup  avec   ce  tuto

 

P1000393

 

 Ce sera  tout  pour  aujourd'hui    on  consacrera  un  prochain  post  aux  messieurs   !!!!!

 

 La  petite  pensée  :

  " On ne  peut  pas rattraper le  temps  perdu mais  ....

     On  peut  essayer  de ne  pas  perdre  le  temps  qui  reste ."

 

 

merci visite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les enfants seront ravis avec toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De très belles cartes pour les enfants bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
ils vont etre gatés ces enfants!
Répondre
D
Très jolie série de cartes, voilà des enfants qui seront enchantés. J'espère que les parents t'informent qu'ils ont bien reçu. Chez nous, j'envoie mais vas savoir si la Poste a fait son boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Belle série. Elles vont plaire ces cartounettes, autant chez les enfants que chez leurs parents. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
j'aime beaucoup tes cartes enfants cela donne des idées pour mes arrières petits enfants bisous janine
Répondre
F
C'est tout simplement superbe et bien j'aimerais retomber en enfance.
Répondre
M
Je vois ma petite fille devant la 1ère carte.... c’est magnifique, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
Les petits Loulou vont être heureux de recevoir ces belles cartes!
Répondre
H
Jolie série, ne me demande pas pourquoi mais j'ai un gros coup de coeur pour la carte avec le petit pingouin ! Gros Bisous
Répondre
L
Une adorable série enfantine, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très jolies cartes !!! Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Très jolies tes cartes qui vont faire plaisir aux enfants!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité