Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 août 2022

Blog en pause !!!!

blog en pause

  Et   oui   je  vais    suspendre  les  posts pendant quelques  jours    car  les  articles  précédents  étaient  programmés  et   pour  la  suite  la  connexion au  camping  ne  me  permet pas  d'en  transmettre  de  nouveaux    donc  soyez  patientes   et    je  reviendrais   bientôt!!!

 

  et  en  attendant   moi   je  vais  profiter  du  hamac 

 

 

 

pour la cure

 

  je  vais  profiter   aussi   !!!  de  .........  avec  modération

 

trop chaud verre

druide8_n   

 

 

 

  A  bientôt    profitez  de  vos  vacances  pour  celles  qui  y  sont  encore  ; pour  les  autres  bon  courage !!!!!

 

bonne journée bisous fillette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Profite bien ! Moi il me tarde, ça commence à être fort long ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Bonnes vacances à toi et, de mon coté, pas de connexion non plus à partir du 24 jusqu'au 5 septembre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonnes vacances<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
bonnes vacances profite un max bisous janine
Répondre
Y
Profitez bien de vos vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Profites bien alors ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Profitez-en pour vous reposer et vous ressourcer! A très bientôt, bises Nadine
Répondre
C
Profitez bien de vos vacances<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité