Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 septembre 2022

Merci mille fois !!!!

enveloppes

 

  Je  viens  en  vitesse  remercier  toutes  les  copines  qui   ont  pensé  à  moi    pour  mon  anniversaire  !!!

 J'ai  eu  grand  plaisir  à  trouver  un  gros  paquet  de  cartes  en rentrant  pour  quelques  jours  à  la  maison

 

  et  c'est  avec  une  grande  joie   que  j'ai  ouvert,  lu ,numéroté  (  hi  hi  !!!  pourquoi???)   et  me  suis extasiée  devant  tant  de  talents   et  de  gentillesse !!!!

 

 Les  cartes  vont  être  photographiées  retouchées  et  diffusées  bientôt  sur  le  blog  !!!

 je  vais  essayer  de  toutes   vous  remercier   personnellement     mais  en  attendant 

 

  je vous dis  :

tCV74WEd8fWV

 

yVygXbyVXNg68xnrvSOD967mUiQ

    à  :   Nathouest  ,  Sophinette,  Chipounette,  Denise , Cobi ,  Mamichat ,  Danie, Fabienne (coffee scarp) gribouille  ( coffee scrap), magda (  coffee scrap)  winie , Carinne  ,  Cristal 24, Yolande,  Thaly, Hirondelle, Josy  09, LIly 68.

 

 Et  oui   la  liste  est  longue   merci  encore  à  toutes    et  je  vous  retrouve  sous  peu  pour  vous  montrer  ces  belles  créas  qui  m'ont  fait  très  chaud  au  cœur

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

 

 

 

s-jDvHy9gTpXswIYTZjnuyauO0Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que sa te plaise gros bisous
Répondre
S
Je suis ravie que ma carte soit bien arrivée et je viens à mon tour te remercier pour la très jolie carte à l'ambiance nature arrivée dans ma BAL pour mon anniversaire ! Tout plein de grosses bises et bon week-end !
Répondre
H
Bon retour, et avec plaisir <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vu les noms, tu as dû recevoir des merveilles! Ah, la joie d'ouvrir ces enveloppes!<br /> <br /> à bientôt pour le défilé<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
je suis ravie que la mienne soit bien arrivée ! à bientôt de voir toutes les créas des copines<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Oui, une bal bien remplie, tu es gâtée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon retour et au plaisir de te relire très vite, bisous Nadine
Répondre
N
bon retour !
Répondre
M
La mienne était faite mais n’est pas partie, je viens de perdre ma petite mère, gros bisous à vous deux
Répondre
T
Chouette la mienne est arrivée ! <br /> <br /> Ravie pour toi de tous ces envois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité