Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 septembre 2022

ET la gagnante est ???????

hello fille à lunettes E

 

  Comme  chaque  année  après  la  diffusion  des  cartes  reçues  pour  mon  anniversaire  j’effectue  un  petit  tirage  au sort  parmi les  expéditrices    afin   de   vous  remercier  pour  votre  fidélité  depuis  toutes  ces  années !!!!

 

  Cette année je n'ai pas de petite main  innocente pour  plonger dans la citrouille alors j'ai  demandé à Papy Jeannot " mon  fidèle  collaborateur "  de  me  donner  deux  chiffres  ou  nombre  entre  1  et  20  !!!

 

                                                  Il  m'a  donné  le   N°  8

félicitations coccinelle

A   FABIENNE   DU  COFFEE  SCRAP   QUI  VA  RECEVOIR  UN PETIT  CADEAU

 

 

 Et  j'ai  eu  envie  de  remercier  une  autre  fidèle    !!!!  allez  Papy   un  autre  chiffre  ou  nombre  ,???????

 

                                                            et  c'est  le  N°12

félicitations coccinelle

 

  A  Cristal   24   une  fidèle  depuis  de  nombreuses  années  qui  elle aussi  recevra un  petit  cadeau

 

 

 

  je  vais  me  répéter  mais  ça  fait  pas  de  mal

 

coeurs et rosesmerci

  à  vous  toutes

 

 

 

 

bisous créatifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhh, les heureuses gagnantes! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Wouah ! Je suis très contente d'avoir été choisie pour gagner quelque chose chez toi, c'est super.....et ça encourage, comme tu dis, à rester fidèle.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes, bises Nadine
Répondre
C
bravo a toutes les deux gros bisous c(est sympas
Répondre
G
bravo a papy jeannot qui a recompensé deux scrappeuses de talent.<br /> <br /> bravo pour le tirage au sort, c'est toujours agreable de recevoir un petit cadeau.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bravo a toutes les deux gros bisous
Répondre
bravo aux gagantes ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bravo à toutes les deux, et surtout bravo et merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Bravo à la main de Papy jeannot qui a fait deux heureuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Félicitations Aux gagnantes, bisous
Répondre
S
Bravo à toutes les deux qui vont recevoir un joli envoi de ta part, et bravo à toi pour faire chaque année ce tirage au sort parmi les cartes reçues ! Bisous
Répondre
Y
Félicitations aux heureuses gagnantes! Tu es très généreuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité