Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 décembre 2022

Le retour !!!!enfin !!!

me revoilà

 

 Prés  de  deux  mois  sans  publier   !!!!  et  alors  que  j'ai  plein  de  choses  à  vous  montrer ....

 

 Mais  ces deux  mois  n'ont  pas  été   de  tout  repos  car pour préparer les 3 marchés  de  Noël  prévus  il a fallu   créer et  encore  créer  pour  avoir  un  petit  stock.

scrap

  pour  pouvoir  participer  à ces  marchés  j'ai  du me  faire créer  un  numéro  Siret   et  me  voilà  maintenant  "micro  entrepreneur"  la  classe  !!!

crayons

 

 Voilà  maintenant  déjà  deux  marchés  de  passés  et  je  vais  pouvoir  reprendre  mes  diffusions!!!   je  n'ai  que le  choix  pour  animer  ce  blog  j'espère  ne  pas trop  vous  "barber " !!!

 

 Avant  de  partir  sur  les  cartes de fin  d'année   je  vais  vous  montrer    quelques  cartes   pour  divers  évènements  qui  ont  aussi  pris  place  dans  les  présentations  des  marchés  ;;;

  D'ailleurs  voici  deux  photos  de  mon  stand   qui  comportait  400  pièces  !!!!   entre  cartes   ,  boîtes  , marques -page et  autres objets !!!

P1001076

P1001080

 

       En  bleu  pour  divers  évènements  et  sur  différents  modèles

 

                  P1000892

 

P1000854

P1000855

P1000888

 

       En  vert !!!!

 

P1000863

P1000885

P1000886

P1000887

P1000893

 

 

            En  rose  et  violet   !!!!

P1000853

P1000884

P1000891

P1000895

 

   Et  bien  voilà  une  bonne  série  !!  je  reprendrai  cette catégorie  de  cartes   après  vous  avoir montré  toutes  les  cartes de fin d'année .

 Pour  une  reprise  c'est  une  reprise  , et  il  y  en  a  encore  !!!

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 

 

   vous  savez  que    j'aime  vos  coms  et  .......

3281116832_1_5_G6lwpjFO

 

 

La  petite pensée  :

 " N'attendez  pas de  tout  avoir  pour  profiter  de  la  vie , 

   vous avez la  vie  pour  profiter  de  tout ."

 

bonne journée fille coeur

     

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bon retour avec toutes ces belles cartes.
Répondre
G
ravie de te retrouver!<br /> <br /> je comprend vu le nombre de creations sur ton stand, que tu ai disparue tout ce temps!!<br /> <br /> j'espere que tes marchés de noel ont bien "marché" mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Un immense bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> Ton stand était bien fourni.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pour toi aussi, les journées n'ont que 24H .. quoique .. j'ai l'impression que tu as quand même réussi à rallonger tes journées, vu ta gigantesque production de merveilles! La sélection du jour est magnifique. Beau jeu de couleurs et de formes. J'ai une petite faible pour la deuxième carte ..<br /> <br /> bonne continuation - bisous - Cobi
Répondre
J
quel boulot ton stand ! et tout est bien présenté ! bravo<br /> <br /> j'adore cette avec les marguerites et les bleu...<br /> <br /> les autres aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que de belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Oh oh c'est la caverne d'Ali Baba sur ton blog aujourd'hui ! Un grand bravo à toi pour tout ceci !
Répondre
B
waouh ! que de belles cartes de toutes les couleurs!
Répondre
félicitations pour ta promotion lol<br /> <br /> c'est impressionnant ! comment fais tu pour créer autant !!!!<br /> <br /> je n'en reviens pas <br /> <br /> bisous et bon marché
Répondre
W
Bravo pour toutes tes créations !!!! Elles sont magnifiques ;!!! Contente de te retrouver, bon weekend, bisous
Répondre
M
Super ton retour est réussi!! Avec cette très belle série de cartes
Répondre
M
Comme je suis contente de te retrouver, je vois que tu as bien travaillé, les cartes sont très belles. Bisous
Répondre
Y
Contente de te retrouver...Une très belle série de carte!<br /> <br /> Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon retour sur ton blog, ravie de te retrouver! Ta série de cartes est superbe, j'espère que tes marchés ont bien rapporté? Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité