Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 décembre 2022

Cartes de Noël:Carte à coin d'Elodie #elostamp

bonjour père noel

   Voilà  on  commence  aujourd'hui  les  cartes  de  fin  d'année  !!

    Je  me  suis  beaucoup  servie  des  tutoriels  de  mon  animatrice  Stampin UP   ELODIE   et  je  vous  donnerai  chaque  fois  le  lien   vers  son  blog   et  vous  pouvez  aussi  voir  sa  page  facebook   c'est  ICI    

 

  donc  comme  le  précise  le  titre  ce  sont  des  cartes à  coin !!!!!  et  vous  trouverez  la  fiche  technique  ICI

 

   cette  année   les  petits  gnomes et  leurs  petites  maisons   sont  bien  à la  mode  !!!!!!

 

P1000695

 

P1000698

 

  le  houx  lui  est  toujours  une  valeur  sûre   dans  toutes  les  configurations

 

P1000699

 

P1000696

 

P1000700

 

  voila  pour  aujourd'hui    avec  une  forme  que  j'aime  tout  particulièrement

 

 

  Alors   qu'en  pensez  vous  ??? allez  vous  essayer  le  modèle  ????

 

   D' avance   je  vous  dis  .......

XuZl1FODxr7wG93Fgxv0Z0NLgno@407x407

 

La  petite  pensée  :

  "  La  sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les  poursuit ."

                                                                    Oscar Wilde

 

 

5fg5f6g5f6g55fg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça reste un joli modèle à réaliser. Si je ne me trompe pas, tu as plié la dernière en sens inverse .. <br /> <br /> Pourquoi caches-tu l'effet cadre sous ton image? <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
P
Très originale de par sa forme ce modèle de cartes est ravissant bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
c'est vraiment tres joli et cela sort de l'ordinaire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
C'est très sympa ce que tu as fait, du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une magnifique série - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
jolies cartes j'aime aussi beaucoup Elodie elle fait de beaux tutos bisous janine
Répondre
M
Tres sympa ttes ces belles cartes et des pliages originaux Bravo a Vs deux
Répondre
C
Belle série de cartes avec pliage original; bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Sympa ces cartes à coins, je n'avais pas compris réellement le truc avant de voir le tuto. Je croyais que c'était tout le coin haut qui était retourné. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Encore une magnifique série, bises Nadine
Répondre
H
Faudrait que je regarde la vidéo parce que je n'ai pas bien compris mais le rendu est superbe ! <br /> <br /> Tes cartes sont très réussies<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbes tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes tes cartes, j'aime beaucoup ce modèle aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité