Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 décembre 2022

Des cartes de Noël " sur la banquise" !!!

7TlnyLNI1z86sBURhEMsLTKACqQ

 

   Je  vous  disais dans  un  post  précédent  que  mes  petits  oiseaux  allaient  avoir  de  la  visite    et  bien  voilà  leurs  amis   venus  directement  de  la  banquise   qui  viennent  les  rejoindre   eux  ont  l'habitude  du  froid!!!!!

ourson noël

   

Comme  d'habitude   je  les  ai  présentés  sur  des  cartes  de  formes  différentes  !!

 

 

  Voici  d'abord  les  cartes  que  j'appelle  "  Trois  plis  "  je  ne  me  rappelle  plus  si  je  vous  ai  montré  le  tuto  présenté  par  Sandra une  autre  démonstratrice  Stampin up comme  j'ai  d'autres  cartes  de  ce  modèle  à  vous  montrer  je joindrais  le  lien  à  ce  prochain  post

 

    voilà  donc  l'ours  polaire  et  son  écharpe 

 

 

P1000714

P1000715

 

   et  son  petit  copain  le  pingouin

 

P1000716

P1000719

 

 

     sur  cette  carte  "  pivotante  "  (   tuto  dans  un prochain  post)

 

              On  retrouve  notre  ours  avec  son petit  ami  le  renard 

 

P1000479

  

 

et  sur  des  cartes   "  trois  pointes "    voici  toute  la  famille  réunie  !!!

 

P1001033

P1001034

 

 

  et  encore  une  fois  réunis   sur " des  cartes  chevalet"

 

 

P1000477

P1000478

 

  J'ai  adoré  travailler  ce  papier de chez  Stampin UP , le  découper  pour  faire  des  petits  3D   un  vrai  plaisir  !!!!!

 

  ET   vous  qu'en  pensez  vous   , vous  aimez ???????

                                           D'avance  je  dis  ........

 

u7JX9fcArghZZnGr1rcooj46mnM

 

  La  petite  pensée 

    "   Élève  tes  mots , pas  ta  voix, c'est la  pluie qui  fait  grandir  les  fleurs , pas  le  tonnerre"

 

ours boule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une petite préférence pour les première carte avec des animaux plus gros sur ton papier à motif. Je trouve que sur les autres il manque quelque chose. Néanmoins toutes les formes sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'adore !! Ce papier est vraiment beau ! Les petits compagnons sont trop mignons ! Bravo que de techniques en plus !! Je suis admirative ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'aime quand tu fais plusieurs cartes avec les "mêmes" papiers, sous différentes formes. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
G
tres jolie serie et de toutes les formes!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Je tente une réinscription car je ne reçois toujours pas les notifs
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle série - les trois pointes ont ma préférence<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très sympa .. tous ces animaux pour fêter Noel
Répondre
M
Très sympa .. tous ces animaux pour fêter Noel
Répondre
Y
Une très belle série, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité