Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 décembre 2022

Pas de Noël sans POINSETTIA !!!!!

bonjour poinsétia

 

  Et  oui  cette  fleur  est  toujours  présente  à  cette  époque  dans  les  bouquets,  dans  les  décos  alors   comme  est  est  assez  difficile  à  conserver  autant  la  décliner  en  carte  là  elle  sera "immortelle" .

 

Tout comme  précédement  je  vais  vous  la  présenter  sur  différents  modèles  !!!!

Oups  je  viens  de  m’apercevoir  en  recherchant  les  photos  pour  les  diffuser  que  j'ai  fait  beaucoup  "de  brillant"   et  qu'un  seul  vrai  pointéttia    mais    c'est  la  fête  alors  !!!!  on  se  lâche      j’espère  que  vous  ne  vous  brulerez  pas les  yeux   hi  hi  !!!!

 

  On  commence  par  la  carte   Chevalet   ou Pupitre  :

       Le  chevalet le plus simple  un  seul  pliage en  Z :

 

P1000694

 

  et  le  Chevalet ou  pupitre  décalé   suivant  un live    d'ELODIE  c'est  ICI 

  et  voici  la  mienne

P1000758

 

 

  on  continue  par   la  carte   3  Plis  ou pop up

  j'ai  travaillé  suivant  un  live  de  Sandra   qui  est  aussi  démonstratrice  Stampin UP  c'est  ICI 

 

  et  voici  mon  travail  !!!!

 

P1000735

 

 

 

   et  maintenant  les  cartes  pivotantes  suivant  un  live  d'Elodie  démonstratrice  Stampin UP    et  c'est  ICI 

 

  et  mes  cartes :

     une  traditionnelle     et  encore  une  qui  brille  !!!!!

P1000913

P1000937

 

 

   et  enfin   des  cartes   3  pointes   bien  sûr !!!!!!  et  ça  brille  encore  mais  c'était  pour s'accorder  avec  le  beau  papier  de  Stampin UP

 

 

P1001012 1

P1001012-001

 

 

  Et  voilà   j'espère  ne  pas  vous  avoir " barbé  "    et  vous  savez  que  j'aime  vous  lire   aussi   d'avance je  vous  dis

coms noel

 

 La  petite  pensée  :

 "  Les  moments  de  lumière sont  des moments  de  bonheur;

    quand  il  fait  clair dans  notre  esprit , il  fait  beau" .   Joseph Joubert

 

 

269865285_3187977161484068_1547309174695403915_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont superbes, autant les unes que les autres, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très belles , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont juste magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
De très belles cartes avec ces dies ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore plein de magnifiques cartes! J'aime beaucoup la douceur ouaté de la première et l'inattendu de la dernière.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Tes cartes sont totalement splendides ! Coup de coeur pour la seconde et surtout pour la dernière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Très jolie série à nouveau, festive à souhaits ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo, moi qui découvre tous tes articles d'un coup j'en ai pris plein les yeux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Jolis poinsettia et couleurs étincelantes pour cette série de cartes
Répondre
superbes tes cartes ! bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Toutes plus belles les unes que les autres, j'adore tout ce qui brille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité