Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 décembre 2022

Ho Ho HO !!! j'arrive !!!

X4Qe3IPrq6rh2sghz-nRIxIN4xo

 

  Et   oui  cette  Nuit  je  vais  passer  chez  vous    pour  laisser  quelques  petits  cadeaux  !!!

 

  Mais  comment  vais  je  arriver ???????

Mes rennes  sont  malades .. le  COVID     !!!!, l'avion  ça va  polluer   alors  j'ai  décidé  de  venir  en  train !!!!  mauvaise  idée  ?????

  Mais  j'avais  pris  mes  dispositions:

   Mon  train  ne  circule  que  sur  des  rails  spéciaux   et  je  suis  chauffeur, contrôleur, aiguilleur  donc pas de  problème de grève!!

   oufff   les  enfants  seraient  trop  déçus  !!!!!

 

enfants Noël

 

 Je  vous  présente  mon  train  directement  venu  de  chez  Stampin  UP  

   je  suis  très  photogénique  !!!  hi  hi  !!!  et  ma  barbe  est  couverte  de  neige  !!

 

P1000918

 

  et  maintenant  quelques  cartes  pour  accompagner les  cadeaux

 

 

le train du pere noel

   je  vous  précise  que  pour  m'aider  j'ai  invité  mon  cousin    Gabonais     nous  nous  partageons  le  monde

 

              deux  cartes  3 plis

 

P1000713

P1000717

 

     deux  cartes   pivotantes

P1000914

P1000917

 

   des pochettes  pour  mettre  les  petits  sous !!!!

 

P1001046

 

   j'ai  chargé  avec  moi   un  petit  renne  qui  s'amuse  beaucoup 

 

P1001043

 

   je  vous montrerai  d'autres  pochettes dans  un  prochain  post

 

  et  me  revoilà   sur une  carte  3  pointes 

 

P1001032

 

  et  enfin  me  voici  sur   une  petite  boîte    marque  place  dans  laquelle  se  cachera  un  petit  cadeau ou  du chocolat !!!!!

   suivant  un  tuto    d'Elodie   c'est  ICI

           et  vous  verrez  aussi  comment   faire  cette  barbe  !!!!!!!!

 

 

P1000964-001

 

 

 et  bien  me  voilà  partout  mais  c'est  normal    ho  ho  ho  !!!!!!!

noel Nuit-Feline123013511838_gros

 

  N'est  ce  pas  trop ??? , je  suis  un  peu  cabot  mais  avez  vous  aimé???????

 

  si  oui  et  même  si  non   dites  le  moi     et  je  vous   dis  d'avance  ....

 

merci coms noel

 La  petite  pensée  :

" Ne  perdons  jamais  notre  sens  de  l'humour , c'est la seule arme contre le sérieux de la vie "

 

 

Noël cadeaux

 

 

   Bon je  reprends  la  main  sur le  blog  ,  ce cabot  de  père  Noël  a  bien  mobilisé  l'espace   !!!!!

 

J

 

e  profite  ce  ce  post  pour  vous  souhaiter  à  tous  et  toutes  un   .......

 

im7NzOKzTg-X4ICuvmj30_s5b-c

   et  surtout  ........

 

bonheur jour de Noël

 

 

tatascrap enfant noel

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolé pour le retard, plus de notifications canablog du coup aujourd'hui je parcours mon retard !<br /> <br /> j'aime tes cartes petit tain elles sont très jolies
Répondre
T
Oh très chouette ton message et ces pères noël sont très réussi et très sympathique à ce partager le monde comme ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
tes pauvres rennes .. tous malade, sauf un. Il l'a échappé belle.<br /> <br /> Le petit train est bien joli.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Superbe cette série, en effet le papier SU est vraiment trop beau et adapté ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je ne sais pas si mon précédent commentaire a fonctionné, ça bugue de plus en plus !! <br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu ma petite carte ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Merci pour ce post super bien fait avec cette touche d'humour ! Cela faisait bien longtemps que le Père Noël ne m'avait pas parlé lol !<br /> <br /> <br /> <br /> tes créations sont superbes et il est vrai que cette collection SU, Noël pour enfants, est très belle. Je l'ai utilisée pour le calendrier de l'Avent de mon petit Matéo.<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
C
coucou une belle production j adore <br /> <br /> gros bisous et bonnes Fetes <br /> <br /> lolo
Répondre
magnifique !!!<br /> <br /> bisous et bon noël
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Très beau voyage pour le père Noël et très <br /> <br /> jolies cartes .Tes rennes ont dû stationner chez nous car le covid s'est installé oups bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille gros bisous
Répondre
Y
J'ai adoré ce voyage dans ce petit train...Très belles cartes!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi, papy Jeannot et toute ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité