Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 janvier 2023

Pommes de pin et sucres d'orge !!!

RPNk1FDSmoKiHx6XfVGpWRUL64I

 

  Nous  sommmes  le  14  janvier !!!!   j''ai honte  !!!! je  ne  suis  pas  revenue  sur  le  blog  depuis  le 1er ,   surbookée  par  d'autres  impératifs 

 aussi  je  veux  d'abord  vous  remercier  pour  vos  bons  voeux  tant  par  mail, commentaires  , SMS  et  bien  sûr par  les  belles  carte s que  j'ai  reçu

  C'est  un  véritable  plaisir  d'aller  tous  les  matins  à  la  BOîte  aux  lettres !!!

jbzEU-Q_AQ3EbpqlFK5TVBaJ2IA

 

  Je  pense avoir  remercié  toutes  les  expéditrices   et  n'avoir  oublié  personne !!

 Je  diffuserai   comme  chaque  année  les  cartes  ivci  mais  j'attends  encore  pour  le regrouper  par  thèmes !!!

 

automne écureuil chamapignons

 

  Donc  le  sujet  du  jour   !!!!

                                      Des  pommes  de  pin :

  et  bien  en  voilà   sur  divers  modèles   que  je  vous  ai déjà  présentés  aussi  je  ne  ferai  que les  nommer

 

   Sur une  carte  pivotante 

 

P1000936

 

 

 

   sur  une  carte  chevalet  décalé 

 

P1000756

 

 

  sur  des  cartes   3 pointes

P1001014

P1001015

  et  avec  le  sucre  d'orge 

P1001020

 

  et  les  sucres  d'orge  sans  les  pommes  de pin  !!!

 

P1001019

 

 

 

   Ce  sera  tout  pour  aujourd'hui   mais  j'ai  tellement  encore  de  choses à  vous  montrer  il  va  falloir  que  j'en  élimine  !!!!!!

 

 

 La  petite  pensée  :

  " Pour  ce  qui  est  de l'avenir , il ne s'agit  pas de le  prévoir mais  de le  rendre  possible."

                                                                                Antoine  de Saint  Exupéry

 

 

    d'avance  je  vous  dis  ........

coms noel

 

 

gzsEX2SwGQ5yS7hg4MDII-QxrTs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aucune forme ne te résiste !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Trop jolies ! Comme je dis, un vrai bonheur d'aller à la BAL chaque jour en ce moment. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Un dieu que tu as su marier très joliment<br /> <br /> Bravo pour tes belles réas<br /> <br /> Biz. <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
J'aime bien ta carte chevalet décalé pour tes pommes de pain. Je trouve le papier particulièrement beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bien joli défilé de cartes <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup les tons des versions à dominante verte avec les pommes de pins ! Bisous et doux dimanche !
Répondre
elles sont super belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes toutes tes cartes <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Magnifiques toutes ces cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Plein de jolies cartes, un coup de cœur pour les cartes 3 pointes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles cartes
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité