Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 janvier 2023

Les petits habitants de la forêt !!!

BkWxGOmCZS1vitSpDKau1b-9uQQ

 

  Dans  un  post  précédent  je  vous  avais  annoncé  que  mes  petits  amis  de  la  banquise  allait  bientôt  recevoir leurs  amis  de  la  forêt !!!

  et  bien  voilà  ils  sont  là  ... les  grands  ,  les  petits   ..... et  ils  ont  même  amené  les  petits  gnomes  !!!!

 

  allez  c'est  parti  on  commence  par  le  roi 

                        sur  une  carte  chevalet 

 

P1000476

 

  et  là  sur  des  cartes  3 pointes

P1001031

 

 

   l petit  biche  n'a  pas  l'air  bien  tranquille  toute  seule  !!!  sur  une  carte  ordinaire !!

 

P1000927

 

  le  petit  faon  sur  sa  carte  chevalet décalé  lui  a  trouvé  un  petit  copain   mais  qui  ne  se tient  pas  trop  loin de  sa  maman

 

P1000928

 

 

et  voici maman  écureuil   elle   a l'air  bien  gelée    sur  sa  carte  3  pointes  mais  elle  a  l’œil  sur  son  bébé  au  dessus

 

P1001028

 

et  enfin  voici sur  des  cartes  chevalet  décalé  les  petits  gnomes    avec leur  maison  champignon

P1000746

 

  celui  ci  a  réussi  a  apprivoiser  un  oiseau  et  un renard  !!!

P1000930

 

 

 

   mais  ils  ont  voulu  aussi  figurer  sur  les  pochettes  !!!!!

   voici  papa  et  maman 

 

P1001042

    et  les  enfants  sages  qui  ont  eu  un  sucre  d'orge  !!!!

 P1001041

 

 

 

   Notre  petite  ballade  en  forêt   se  termine    j'espère  que vous  n'avez  pas  pris  froid   en  me  suivant  ??????

  Moi  j'avais  bien  pris  mes  moufles    que  j'ai  ensuite  collées sur  ma  carte   hi  hi  !!!

 

P1000744

 

  et  j'en  avais  une  autre paire  que  j'ai  collée  sur  ma  petite  boîte  à  douceurs !!!

 

P1000967-002

 

j'ai distribué  ces  petites  boîtes  avec des  douceurs  un  peu à toute  la  famille  !!!

 

  bien  au  chaud  maintenant  devant votre  écran   ........

VOKxrm4jLPHDElDB1XK9MpM0jwQ

 

 

133907080_3647986818590667_2502932075034456329_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une série extra , surtout que moi j'en admire une chaque jour à la maison !!!
Répondre
G
une jolie decouverte que tes belles cartes animalieres joliment contées!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Très jolies ! J'aime particulièrement ton écureuil et tes moufles (avant dernière carte)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorables, tes cartes. Non seulement, je n'ai pas pris froid mais je me suis bien amusée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou <br /> <br /> quelle belle serie de cartes <br /> <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> gros bisous et bonne journee creative
Répondre
D
Très jolies ces nouvelles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop belles tes cartes bravo et j'adore tes commentaires<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Impossible de venir hier alors aujourd'hui, je te dis: superbes tes cartes et j'adore ton histoire. Ils sont sympas ces animaux de la forêt et les petits gnomes aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très sympa cette série au coeur de la foret ! Une petite préférence pour les petits gnomes que je trouve trop mignons ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
elles sont vraiment top ces cartes! bravo
Répondre
M
Merci pour cette belle histoire et ces belles cartes
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité