Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 janvier 2023

Mes dernières cartes de voeux !!!

bonjour bgelé

 

   Et  voilà  on  arrive  à  la  fin  de ce  voyage  dans  mes  cartes  de  fin  d'année !!

 Aussi  là  pas  de  thème  particulier  mais   un  méli mélo  de  cartes  faites   en  dernière  minute  car  je  n'en  avais  plus !!!

 

  On  commence  par  des  cartes  "paysages "   comme  avant  ....sur  fond  lacé

 

        sur  fond  bleu   

P1000903

 

   et  sur  fond  marron    la  même  image

 

IMG_20230115_131716

 

      Avec  des dies  de  fond  de  cartes

   un poinséttia    pas  très  conventionnel    dans  sa  couleur  !!!

P1001143

 

   et  la  le  conventionnel      avec les  couleurs  et  le  petit  village

 

P1001142

 

  Les  pommes  de  pin  qu  j'aime  toujours  autant   " construire" !!!  en 3D

 

P1001138-001

 

 

   Et  des sapins     que  j'aime  aussi  beaucoup  et  que  je  n'ai  pas  trop  utilisés  cette année!!!

 

P1001140

 

  et  bien cette  fois c'est  fini   je  vous  ai  presque  tout  montré    en  essayant  de  na  pas  trop  vous"  barber "  !!!!

 

    Maintenant je vais regrouper  toutes vos  cartes reçues , les classer par thèmes si je peux, les numéroter et les photographier , recadrer,  pour pouvoir  vous  les  présenter !!!

 Mais  avant  un  petit  jeu  comme  chaque  année : 

  je  ne  vais  as  vous  demander  combien  j'ai  fait  de cartes  pour  cette  fin  d"année  car  j e ne  le  sais  même  pas  moi  même !

 

  mais  je  vais  vous  demander   à  votre  avis   :

  COMBIEN AIS- JE ENVOYE DE CARTES CETTE ANNEE A LA FOIS POUR NOEL ET POUR LES VOEUX  ?????

   Je précise que ce chiffre  est formé de toutes les cartes envoyées tant à la famille , qu'aux  amis et à vous  mes copinautes.

 

   et  en  cas   d'égalité   

                    donnez  moi  aussi   le  nombre  de  cartes  que  j'ai  reçu   idem ,  famille  amis  , copinautes

 

jouez et bonne chance


      Et  peut  être recevrez  vous  un  petit  cadeau  de ma  part  !!!!!!

 

    La  petite  pensée :

  "Chaque  jour peut  ne pas  être bon mais il  y  a  du  bon  dans chaque jour "

 

 

commentaires et visites bonhomme neige

 

bonne journée phrase météo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles bises
Répondre
N
merci pour la carte qui vient d'arriver dans ma BAL , j'apprécie !<br /> <br /> allez soyons fous : 98 envoyés /89 reçues !
Répondre
J
Bravo à vous deux.Avec Papy Jean Louis vous ne faites pas que danser vous faites de très belles cartes.<br /> <br /> Pour le petit jeu je dirai<br /> <br /> 87 expédiées et 60 reçues<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Bravo à vous deux.Avec Papy Jean Louis vous ne faites pas que danser vous faites de très belles cartes.<br /> <br /> Pour le petit jeu je dirai<br /> <br /> 87 expédiées et 60 reçues<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Encore une belle série de cartes faites, bravo.<br /> <br /> Au pif, je dirais que tu as envoyées, environ 75 et reçues une bonne cinquantaine (enfin j'espère, et plus peut être).<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Allez, au hasard 81 cartes envoyés et 38 cartes reçues. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
I
Encore une très belle série, bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le petit jeu : 30 envoyées 25 reçues
Répondre
P
de magnifiques cartes bravo<br /> <br /> je dirais 90 envoyées et 60 reçues
Répondre
H
Bravo pour cette nouvelle jolie série. Je dirais que tu en as envoyé 67, et que tu en as reçu 59 (dédicace à mon chez moi hi hi hi) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Tes cartes sont fort jolies et j'aime beaucoup le paysage enneigé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une magnifique série de cartes ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai la chance d'en avoir reçu une dans ma BAL !! Bisous
Répondre
G
tu as realisé de tres belles cartes.<br /> <br /> combien? <br /> <br /> 59 envoyées et 46 reçues?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Trop belles dommage que ce soit fini car on prend plaisir à regarder tes créations ( et bravo à Papy Jeannot)<br /> <br /> 68 cartes envoyées et 37 recues
Répondre
J
Encore de belles cartes à admirer !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Tu termines avec une très jolie série - ces cartes paysages rappellent l'enfance, excellente idée.<br /> <br /> Pour dire quelque chose je dirais 63 envoyées et 48 reçues<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres jolies cartes realisees, pour ton petit jeu je dirais 45 cartes envoyees et 38 recues, , gros bisous et bon dimanche
Répondre
de très belles cartes ! bravo<br /> <br /> je dirais 45 envoyées et 33 reçues <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
oups parti trop vite BON DIMANCHE!!
Répondre
M
Magnifiques tes cartes ,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> 25 cartes envoyées et 15 reçues
Répondre
Y
Encore une magnifique série, bravo à toi pour ce beau travail!<br /> <br /> Pour le petit jeu:<br /> <br /> 65 cartes envoyées et 28 cartes reçues.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité