Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 mars 2023

Bonne fête à toutes les grands mères!!!

fête grands mères temps

 

 Je  n'ai  plus  de  grand  mère  à  fêter  personnellement   mais  je  sais  que  beaucoup  d'entre  vous  sont  mamies   donc   

    je  vous dis  à  toutes  ......

fête mamies gif

 

 Mais  j'ai  une  maman  qui  est  mamie  et  arrière  mamy   alors  je  lui  ai   envoyé  une  petite  cartounette   pour  l'occasion  bien  sûr !!!

  suivant  un  tuto  d'Elodie  toujours  c'est  ICI

 

  Voici  le  modèle      c'est  une  " BAY WINDOWS  CARD"

 

Tuto : Bay window card

 

 

  Et  voici  celle  qui  vient  de  partir  chez  ma  maman !!

 

 

P1001275

 

 

  A  vous  toutes  

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

 

 

joelle fille sur coeur Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en retard lmais sincerement, bonne fete et bravo pour ces deux tres belles cartes qui ont du plaire a leurs destinataires!
Répondre
M
Ta carte est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Encore un modèle de carte que je ne connais pas... <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Merciiiii à toi également bonne fête !!!!<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Tu imagines bien qu'à 70 ans je n'ai plus de mamies! Mais peut-être aurai-je des coups de téléphone dans la journée!! Car moi je suis mamie lol! Bonne fête aux mamies, bises Nadine
Répondre
C
c est gentil de nous souhaiter bonne fete des mamies <br /> <br /> les miens sont petits donc ils n ont pas encore cette notion<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
C'est très beau ce bleu j'adore !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique ta carte !<br /> <br /> merci ! moi je suis mamie 5 fois et arrière mamie lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbes tes cartes<br /> <br /> GROS BISOUS et Bonne Fête
Répondre
Y
Merci Joëlle, bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité