Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 février 2023

Ma BAL à voeux !! du traditionnel !!

34i1-zadRZSfB4lCUBqWZXmZkTE

 

   On  continue   à  découvrir  toutes les  merveilles  que  j'ai  eu  la  chance de  recevoir  cette année   et  je  peux  dire  que  j'ai  été  comblée  par  mes  fidèles  et  ça  fait  très  chaud  au  cœur  !!

 

  j'ai  réuni  dans  ce  post  toutes les  cartes  relevant  du  traditionnel   tant  par  les  couleurs  que  les  décorations  !!

 

branche et boule

 

  on  commence  par  une  carte  simple  et  clean  de  Ma  copine  Denise

  cet  assemblage  de  sapins  est  vraiment  top  !!

 

P1001188

 

 

Evy   une  copinaute  du  Coffee scrap   est  restée  dans  le  simple  avec un  brin  d'humour   !!!

P1001211-001

 

 

  Hélène  alias Chipounette   a  utilisé  un  magnifique  tampon qui  fait  bien  son  effet

 

 

P1001191

  

 

  les deux  cartes  suivante    sont  fidèles  à  l'esprit  de  Noël   poinséttia  et  oiseau   font  bon  ménage  !!!

 

  De  lolo   venue  tout  droit  d'Espagne 

 

P1001203-001

 

   et  celle  ci  de  Mamichat 

P1001204-001

 

 

  on  poursuit  avec  la  carte  de Yolande    qui  allie  broderie  et  3D   avec ces  bonhommes  de  neige 

 

 

P1001205-001

 

 

  Et  de  Denise  encore  mais  cet  fois  pour le  nouvel  an   toujours  dans  le  simple  et  clean   une  myriade  d'étoiles   !!!

 

P1001199

 

 

  de  Cristal  24    une carte  décorée  avec  un  magnifique  die  dans  les   étoiles  !!!

P1001197

 

 

  Et  enfin  toujours bien  dans  cet environnement  festif  une  carte   en  3D  d'Elodie  ma  démonstratrice  Stampin UP

   on  y  croquerai  presque  dedans  !!!

 

 

P1001200

 

  Et  bien  voilà  encore  une  série  de  présentée   j'espère  ne  pas  trop  vous  barber!!!!!

     mais  je  tiens à  mettre  à  l'honneur  toutes les  personnes qui  m'apportent  un  peu  de  bonheur  !!

  Aussi   à  toutes  je  veux  dire

XQZG7tos3QcMwsTfp6_YI16OIiI

 

 La  dernière  série  sera  un  peu différente    et  ce  sera   dans  le  prochain  post !!!

 

 La  petite  pensée  :

  "Soyons  reconnaissants aux  personnes  qui  nous  donnent  du  bonheur  ;

  Elles  sont  les  charmants  jardiniers par  qui  nos  âmes  sont  fleuries"          Marcel  Proust

 

xkg1Ii3qpKiyBQKVblx2mZXfX90

 

 

bonne journée fille coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Mesdames que de jolies cartes !
Répondre
M
Bravo aux créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De bien belles cartes dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Encore de très belles cartes !!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
de tres jolies cartes et une tres belle citation pour terminer tout va bien<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journee
Répondre
H
Encore une jolie série, contente d'y avoir contribué ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
traditionnel! soit! mais pas tant que cela et que de beauté!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C est tjrs avec plaisir que l on regarde les très belles séries de cartes que, soit tu fais soit,que tu reçois <br /> <br /> Bonne journée et au prochain post
Répondre
T
Super jolies, donc non, cela ne me barbes pas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le traditionnel est du plus bel effet<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Y
Encore de très belles cartes reçues, contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité