Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 février 2023

Ma BAL à voeux !!! la fin !!

bal olaff

 

   j'ai  réservé  ce  dernier  post  aux   personnes  qui  ne  font  pas  de scrap   mais  qui  pensent  quand  même  à  moi  avec  des  cartes  qui  me  font  aussi  grand  plaisir    par  leur  présence  avec  cette  petite   attention  !!

 

  Elles  sont  toutes  très  brillantes  et  symbolisent  aussi  cette  belle  période

 

P1001196

P1001201-001

P1001202

P1001209

 

 

   merci à  vous  tous  et  toutes

pYRBCsjpuTQLRhglbENuMONNu6k

 

 

 

 A  vous  les  fidèles  du  blog    je  vous  dis 

DqSUGediIyVnCRAtgyFb0M7sPeA

 

 

 

6e3pJRScFkbow7eqBR6MVNGzIzg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ça fait toujours plaisir de recevoir des marques d'amitié, même si les cartes ne sont pas "faites mains".<br /> <br /> C'est toujours appréciable de voir qu'on n'est pas oubliée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
De belles cartes reçues pour fermer cette session<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Encore de très belles cartes reçues !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
et voilà un article qui fini brillamment la série de vœux !
Répondre
de belles créas reçues ! ça fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Eh oui ne pas scraper n'empêche pas de présenter ses voeux ! Des attentions délicates et fort sympathiques. Gros Bisous
Répondre
C
elles sont superbes bisous
Répondre
G
Cest tellement agréable de recevoir ces cartes.<br /> <br /> Elles sont toutes bien choisies.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Une belle série d'attention, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
J
de jolies attentions pour la fin d'année !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de Ns avoir présenté toutes ces réalisations et bravo à toutes pour ce travail appliqué
Répondre
T
Se sont les pensées qui comptent et les gentilles attentions; <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Très jolies toutes ces cartes, <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité