Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mai 2023

Des cartes animalières pour les enfants !!!

NYswab7FtyyKU0Phk3iru2KgaPY

   Et  oui  cela  fait  presque  un  mois  que  je  ne  suis  pas venue  diffuser  mes  créas  !!!! 

  Je  prépare  activement  la  petite  expo  de  mon  village  en  juillet , nous  avons  créée  environ  125  cartes  nouvelles  qui  vont  s'ajouter  à  mon  stock  et j'ai  beaucoup  de  chose  à  vous  montrer. 

   D'autres  priorités  prennent  le  dessus   et  je  laisse  le  blog  !!!

Mais  promis  je  suis  pratiquement  à  jour je  vais  consacrer  un  peu  de  temps  pour  vous  montrer  tout  çà !!!

 

Alors  aujourd'hui  avant  de  penser  aux  mamans  pensons  aux enfants  !!!! j'en  connais qui attendent  les  petites  cartes  pour  leurs  anniversaires  !!

cXvW9sWZTwQbK2Sm03oGvs7JgC8

 

  Toujours sur  un  tuto  de  ma  démonstratrice  préférée  j'ai  nommé  Elodie

   et  on  va  découvrir  les  cartes  " à  fenêtres" trop  chouettes vous  trouverez  ICI   

   et  comme  d'habitude   comme  j'ai  aimé  et  bien  j'en  ai  fait plusieurs  !!!!

 

  je  vous  présente  mon  petit  chat  et  son  copain  l'oiseau   qui  sont  accompagné  de  leur  ami  le  papillon  !!!!

 

P1001248

P1001249

P1001250

 

  et  voici  qu'arrive  la  famille  hippopotame    en  violet  pour  les  filles

 

P1001252

P1001253

P1001254

 

   et  en  bleu  pour  les  garçons  !!!

P1001257

P1001258

P1001259

 

  et  on  continue  avec  Minie

 

P1001256

 

 

  et  puis  dans  un  autre  modèle  voici  une  carte à  secouer !!!!    et  mon  pauvre  petit  chat  a  la  tête  qui  tourne  !!!

 

 

IMG_20230213_112350

 

 Alors  vous  avez  aimé  ??????????

 

rcf4LxYGlvbuKZ1NSDtE1y4W1h0

 

 La  petite  pensée  :

 "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et  aie confiance en ce qui  sera"

 

I2ViAcZOd3Jc6z7vGMgXzP1IxUc

 

YfDB-zHdmP9-WaLM_B5XXHP4tuA

#elostamp   #stampinup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques cartes !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
H
Trop mignonnes ces petites cartes ! Moi aussi les hippo me plaisent bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup tes hippopotames ! et les créas qui vont avec ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
j'adore tes cartes enfantines je vais te copier !!!!!!! bisous
Répondre
N
Bravo ces cartes sont très créatives !<br /> <br /> J'admire
Répondre
C
comme c est adorabe bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo pour tes cartes qui sont belles<br /> <br /> Heureuse de t'avoir revue sur mon blog<br /> <br /> BISOUS et Bonne préparation pour ton expo
Répondre
Y
Oh oui, j'ai adoré, elles sont très belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de tres jolies reas qui vont ravir leur destinataire<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Elles sont mignonnes et marrantes tes petites cartes pour enfants, bravo.<br /> <br /> Bonne journée très ensoleillée et chaude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Ce sont de superbes cartes pour les enfants ! bravo à toi !
Répondre
M
Super sympa et originales toutes ces cartes
Répondre
L
Une superbe série enfantine, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
M
Bien jolies toutes ces petites cartes à fenêtres<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité