Mes sujets favoris....
Pour me faire plaisir et parce qu'aujourd'hui je prends un an de plus , je vous présente mes sujets photographiques préférés, ( pas tout à fait, les véritables se sont mes petits enfants mais comme je ne publierai rien où ils figurent), disons que se sont mes enfants de substitution, tout comme nos abeilles sont " nos filles".
J'ai la chance de pouvoir passer des heures en contemplation devant ces petites bêtes qui ne sont pas toujours très coopératives pour se laisser photographier.
Mais les papillons aiment la lavande, alors, çà tombe bien j'ai quelques plants .... donc je m'installe et j'attends qu'ils prennent la pose, en vrais stars.
Cette page est la première que j'ai réalisé toute seule à la maison.Les petits papillons sont découpés dans les photos.
Toujours avide de commentaires, de conseils et autres je vous laisse la parole
.Bonne journée.
