Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 mars 2024

Des cartes brodées !!!!

   Bon  je  ne  sais  pas  je  verrai  avec  les  commentaires !!!!!!

Merci  à  toutes  celles  qui  ont  répondu à  mon  mail   ,  j'espère  maintenant  que  ça  va  marcher   et  que  vous  allez  recevoir  mes  posts 

  Je  me  donne  une  quinzaine  de  jours  et  si  çà  ne  marche  pas  correctement  j'abandonne  !!!!!

Je  n'aime pas trop la présentation  des  pages  mais  je  vais  essayer  d'arranger  un  peu 

 

je  vais  commencer  avec  quelques  cartes  brodées 

   la  carte  pour la  fête des grands mères

 

 

 

  et  une  autre  avec mon  forum  préféré "Le  Coffee Scrap "

 

 

  voilà  je  crois  que  je  vais  m'arrêter  là   et  je  verrai  comment  vous  allez  recevoir  ce  post

 

  La  petite  pensée  :

"Si vous  n'avez  pas démarré la journée avec un sourire,

 il  n'est  pas  trop  tard pour  vous  entraîner  pour  demain "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notification reçue !<br /> Tes Cartes brodées sont très belles.<br /> BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
L
Bien reçu !!! comme toujours tes cartes sont superbes !<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
Y
Bien reçu, tes cartes sont magnifiques, bravo!<br /> Bises
Répondre
J
Coucou Joëlle,<br /> Je reçois bien tes parutions, et je me suis ré inscrite chez toi; j'espère que ça va fonctionner.<br /> Moi, je suis dégoutée, je ne sais pas où j'en suis, et toujours pas de nouvelles de canalblog.<br /> Jolies cartes, faites.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Très belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
I
Très jolies motifs de broderies. Par contre, n'abandonne pas ton blog !! Tu vas t'y faire ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
N
Et voilà ça fonctionne. Quel boulot ces cartes brodées. Ce n'est pas ce que je préfère, mais je suis admirative pour tout le travail que cela représente. Bisessss
Répondre
C
DE JOLIES CARTES. N e t'en fais pas tout rentre dans l'ordre. <br /> Cathy explique comment faire pour retrouver un cadre sympathique. voici le lienhttps://www.ntymail.com/mailo/auth/main.php?s=jGMSZO6TnhfmVkJlDGnlTuBpF_nrlAny&_c=1710412737<br /> et si quelque chose t'embarrasse tu me dis et si je peux ...<br /> Il serait dommage qu'on ne te voit plus, non ?<br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Bonjour. Je voulais moi aussi regarder les explications de ce lien, mais on arrive sur un page ou il faut s'inscrire c'est normal?
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité