Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 avril 2024

Des coeurs encore et encore !!!

 Aujourd'hui  c'est  le  cœur  qui  est  mis  à  l'honneur  !!!

  Voici  quelques  créations   dans  un  premier  temps sur  des

  Cartes  porte  chèques

  dans  une  jolie  collection !!!  en  rouge  !!!

 

 

 

  En  bleu 

 

 

  Sur   une  carte  " accordéon  ou  éventail    "

 

 

  Sur  une  carte "  à droite  à  gauche  " et  message  à  l'intérieur

 

 

  et  bien  voilà  pour  aujourd'hui

    d'avance  je  vous  dis  .........

 

La  petite  pensée  :

 " L'amitié , c'est la chaleur du cœur contre les intempéries de la  vie "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas vu, car pas reçue de notification d'article. Jolies créas et utiles pour les pochettes. Bisesss
Répondre
S
Rhoo magnifique cette série de création pleine d'amour et d'amitié autour du joli symbole du cœur ! Je craque pour les versions pochettes et notamment la bleue...ainsi que la première avec cette jolie superposition de cœurs sur l'ouverture ! Bisous
Répondre
H
superbe
Répondre
J
Belle série de cartes, bravo.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
N
Plein de jolis pliages et le résultat est à la hauteur de ta patience !
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
P
De bien belles cartes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Comme toujours une très belle série de cartes !!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
Y
Très belle série, bravo!<br /> Bises
Répondre
G
une pluie de coeurs pour ces tres jolies reas<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
J
De très jolis porte-chéquier ! bravo
Répondre
V
Tes créations du cœur avec le cœur sont superbes bravo<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
L
Une bien jolie série, bises Nadine
Répondre
H
Bon, moi j'aime pas les coeurs dont j'étais réticente et en fait, ça passe bien ! J'aime surtout beaucoup ton papier avec les vélos ! <br /> Jolie série ! <br /> Gros Bisous
Répondre
I
oh comme tout cela est joli
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité