Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 mars 2024

Une même collection et trois cartes

  Je  crois  que  je  suis  presque  au  top   avec  cette  nouvelle  plateforme   sauf  que  je  n'ai  toujours  pas  récupéré  mes  abonnées  et  mes  albums photos  , merci  à  toutes celles  qui  se  sont  réinscrites  au  moins  j'aurai  quelques  visites  !!!!!!

  j'ai  plein  de  cartes  faites  en  fin  d'année  qui n'ont  pas  été  publiées  puisque  je  ne  montrai  que  les  cartes  de Noël et  Vœux .

 

  Donc aujourd'hui 3 cartes réalisées avec la collection"  FLEURS EXQUISES " de  chez  Stampin UP   j'adore  cette  collection !!!

 Alors  bien  sûr  sur  différents  modèles  sinon  je  m'ennuie   et  Papy  Jeannot  avec  moi  car  c'est  toujours un  travail  d'équipe !

 

  Une  carte  Pop Up

  sur  un  tuto d'Elodie  ma  démonstratrice  Stampin Up  

c'est ICI   http://www.elostamp.com/2023/10/tutoriel-carte-pop-up-prairie-hivernale.html

  La  voici  fermée

  et  ouverte en  partie

  et  enfin  ouverte  avec  le  Pop up   qui  se  décale  comme  un  tableau  c'est  vrai  qu'on ne  voit  pas trop  le décalage  sur  la  photo

 

  une  Carte   flip flap 

Sur un  tuto  d'Aude  une  autre  démonstratrice  Stampin UP

Je  ne  peu mettre  le  tuto  car  nous  l'avons  fait  lors  d'une  retraite  créative payante  et  les  tutos sont  protégés    

 

 

  la  voici  en  partie  ouverte  car  dessous il  y  a  la  page  pour  le  message

 

  et  enfin    une  autre  carte  à  volets

  toujours  lors  d' une  retraite  créative

 

 

  et  bien  voilà  pour  aujourd'hui

  Je  me  pose  des  questions  quand  à la  taille  des images   j'ai  peur  que  ce  soit trop  gros, la  taille  de  la  police  d'écriture  ???  donnez  moi  votre  avis  !!!!

  Vous  savez  que  ........

 

  La  petite  pensée  :

  " La vie  est une  rose dont  chaque  pétale est une  illusion

    et  chaque épine  une  réalité "   Alfred  de Musset

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle série de cartes qui sont parfaites en ce qui concerne la taille. Et l'écriture également très bien.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
I
La grosseur de l'écriture ne me gène pas du tout. De belles cartes avec ces belles fleurs, c'est ce qu'il nous faut avec l'arrivée du printemps. Bises<br /> thaly
Répondre
C
C'est parfait ! Pour ma part, je trouve ton nouvel espace très beau. Et bien sûr, tes cartes sont superbes. Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, pour moi la taille des photos et ta police ça me va !<br /> Bisous et BRAVO
Répondre
L
Tes cartes sont superbes !!!! ne change rien c'est parfait !<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques avec ces différents modèles!<br /> Pour la taille des images et écriture, pour moi, tout va bien!<br /> Bises
Répondre
P
Bien reçu
Répondre
L
Tes cartes sont superbes avec cette collection printanière. la taille des photos est parfaite et la taille de l'écriture me convient! Ne change rien! Bises Nadine
Répondre
N
Les tailles vont bien. Jolies cartes, mais perso je trouve les papiers un peu trop chargé, j'ai du mal maintenant à utiliser des papiers entièrement garnis.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité