Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 février 2024

Vox voeux pour 2024 !!!!

facteur

 

  Et  voilà  on  arrive  à  la  fin  de  mes posts  sur  vos  cartes   et  je  vais  finir  avec  deux  cartes  originales !!

  et  c'est  avec  elles  que je  vais  encore une fois  même  si  la  date  officielle  est  largement  dépassée , 

vous  souhaiter  une  bonne  et  heureuse année  2024   et  surtout  pour  vous  et  vos  familles  un  très bonne  santé

 

  voici  donc  les  dernières  !!!!!

 

P1002502

 

 

P1002556

 

 

  Il est  maintenant  temps  de  vous  remercier  encore  toutes  pour  le  bonheur  que  ces  missives  m'ont  apporté

h6k6nrXy1YiENTO4FHPpnR3-T3M pour  tout  ce  bonheur 

 

  et  aussi   .......

Hf0TCg0k9ipn

 

 

joelle bal oiseau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies ces cartes, celle de Cobi est assez impressionnante !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Y
Très belles ces deux cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Deux jolies cartes !
Répondre
N
chouettes deux cartes pleine de doux souhaits
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta BAL !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très jolies cartes reçue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolies cartes reçues, cela fait plaisir! Bises Nadine
Répondre
G
les retardataires sont toujours tres appreciées!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Originales en effet et merci de nous avoir fait partager toutes ces belles créations et Bonne année
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité