Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mars 2024

Un arbre à "MERCI"

 Aujourd'hui  un  article  bien  particulier  que  je  prends  grand  plaisir  à  rédiger  !!!

  En  effet  il  s'agit   de    mettre  à  l'honneur  une  personne  que  j'affectionne  tout particulièrement !!!

  Mais  je  ne  vous  dévoile  pas  tout  de  suite  son  identité   je  vous  laisse  découvrir  la  photo  suivante  !!!

 

 

  Et  oui   voilà   le  pourquoi  de  mon  titre  , il  s'agit  bien  d'un  arbre de "Mercis"  et  toutes  ces  belles  cartes  m'ont  été  adressées par  la  même  personne   oui  oui  c'est bien  vrai   et  ce  sur plusieurs  années  bien  sûr  !

  mais  qui  donc  se  cache  derrière  ce  bel  arbre ??????

 ET  bien  il  s'agit  d'une  personne , gentille  , souriante, lumineuse , toujours disponible,et très professionnelle etc.......et  qui  lorsque  je  l'ai connue  par internet ( il  y a quelques années) m'a  redonné  envie  de scraper quand  je  doutais un  peu , mais  ses lives ont  été de  vrais  révélateurs !!!

 Et  je  nomme ici  ELODIE  ,ma  démonstratrice  Stampin Up

   Et  pourquoi  toutes ces  cartes  ??? et  bien  à  chaque  commande  avec  son code  hôtesse  Elodie  nous  envoie  un  cadeau le  mois  suivant  et  toujours  accompagné  d'une  petite  carte ..;  c'est  un  vrai  plaisir .

 J'ai  gardé  toutes   ses  cartes  , comme  les  vôtres  d'ailleurs  (  plusieurs  cartons)   et j'ai  eu  envie  de  vous  montrer tout  ce  travail  , car  Elodie  envoie  ces  cartes  à  toutes  ses  clientes ayant  commandé    alors  imaginez  vous  le  nombre  d'envois   !!!!

  je  vous  montre  les deux  derniers cadeaux  , les  autres  étant  rangés  ou  utilisés

   un  encreur  Stazon  et  des   points  à  coller  en  liège...  superbes  !!!

 

et  une  boite  de  crayons  aquarellables ,    ça  c'est  juste  pour me  forcer  à   colorier  moi  qui  suis  nulle  dans  cet  exercice!!

 

 Aussi   je  veux  dire  encore  à Elodie  

 

  Et je vous engage à aller visiter son blog, pour suivre ses lives c'est ICI ,

elle officie aussi  sur  You tube   c'est ICI , sur  Facebook  c'est ICI

  Voilà  ma  petite dédicace  est  terminée  j'espère  que  vous  aurez  aimé  mon  petit  arbre  !!!

 

La  petite  pensée  :

 " La  meilleure  partie  de ta vie se compose de tes amitiés "

                                                      Abraham Lincoln

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une gentille attention que voilà avec cet article.<br /> Elle s'est se renouveler pour dire merci cette scrappeuse !
Répondre
M
Un très bel arbre - Elodie t'a vraiment beaucoup gâtée<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Effectivement, ton arbre à merci est bien rempli. Je ne connaît pas cette démonstratrice. Je vais suivre ton conseil et aller la voir. Gros bisous
Répondre
J
Très belle mise à l'honneur; belle série de cartes. Bravo à ta démonstratrice.<br /> Bonne journée .<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
BRAVO pour cette mise à l'honneur<br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
C'est une très belle mise à l'honneur pour une belle personne. Je vais aller voir ce qu'elle fait!<br /> Bises
Répondre
L
Un très bel hommage à Elodie, bonne idée l'arbre aux mercis, bises Nadine
Répondre
D
Il est vrai qu'Elodie est très généreuse, je la visite de temps en temps, c'est une "belle" personne.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité