Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 mars 2024

Deux cartes ,deux sketchs,deux couleurs dominantes !!!

  Aujourd'hui je  vous  emmène  sur  mon  forum  préféré

"le Coffee Scrap"c'est  ICI  :   je  participe  aux  challenges ( pas  toujours  bien  régulièrement j'avoue   ) depuis  2013    et  je  suis  toujours ravie  de ce  que  les  filles nous  proposent

  donc  voici  le  sketch  de Février

    et  voici   mon  interprétation   j'adore  ces couleurs  et  je  me  fais  plaisir  avec  !!!

 

  maintenant  le  sketch  de  Janvier 

 

  Alors  comme  je  l'ai  faite  bien  plus  tard  j'ai  gardé  l'idée mais  oubliées les   étoiles !!!  remplacées  par  des  papillons   toujours dans  mes  couleurs  fétiches  du  moment !!!

 

  Voilà  pour  aujourd'hui   alors  qu'en  pensez vous  ????

   D'avance  je  vous  dis  .......

 

  La  petite   pensée :

  "Le  bonheur  est  comme  un  papillon ,

   il vole  sans  jamais  regarder  en  arrière ."Robert Lalonde

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des magnifiques couleurs sur tes cartes, bravo !
Répondre
H
Jolies cartes, j'aime beaucoup aussi le premier sketch ! Couleurs très agréables !<br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes, je vois que tu aimes le bleu ... bises
Répondre
C
superbe creas bises
Répondre
W
très joli ! bravo, bon weekend, bisous
Répondre
J
Toujours de jolies cartes chez toi !bravo
Répondre
G
impossible de les departager, elles sont trop belles toutes les deux<br /> biz et bon week end<br /> gaelle
Répondre
J
Toujours de jolies cartes chez toi, bravo.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
I
Oh de bien jolies cartes<br /> bravo et bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup tes propositions<br /> BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
Y
Elles sont très belles toutes les deux, bravo!<br /> Bises
Répondre
C
J'adore la première mais j'aime aussi la seconde. <br /> Gros bisous
Répondre
L
De très belles interprétations, bravo, bises Nadine
Répondre
N
Bravosss. J'ai un gros faible pour la première. Bonne soirée. Bisousss
Répondre
D
J'aime beaucoup tes interprétations et les couleurs que tu as choisies !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité