Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 mai 2024

Une nouvelle série pour les enfants !!!

 Me  revoilà     toujours à la  course   mais  je  veux  quand  même me  consacrer  un  peu  au  blog

  Les  cartes  sont  faites depuis  quelques  temps  et  attendent  tranquillement  leur  diffusion !!!!!!!

  Voici  une  petite  série  faite  avec  des  collections de chez  Stampin  up  que j'adore   et  j'en  ai  recommandé  avant  quelles  ne  disparaissent 

 

  La  collection "LES ZOZOS  du ZOO"  et  " CAPRICE DE  METEO"

où  l'on  va  retrouver  nos  petits  animaux  dans  des  situations  rigolotes

 

 

 

  et  en voilà  deux  autres   pour  des  tous  petits 

 

  et  voilà  pour  cette  série 

  La  petite pensée  :

 " Tu  ne  perds pas  ton  cœur  d'enfant parce que tu  vieillis,

    Tu  vieillis  parce que tu perds ton  cœur  d'enfant !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli
Répondre
D
Tu as fait de jolies cartes !<br /> Il est vrai que le temps file vite et qu'un blog c'est chronophage. Mais cramponnons-nous, nous ne sommes plus nombreuses à les pratiquer !<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie série et j'aime beaucoup, beaucoup, la citation. Gros bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes Bisessss
Répondre
J
Effectivement c'est beau et coloré ! bravo<br /> bises
Répondre
Y
Trop belles tes cartes, j'adore! Bravo!<br /> Bises
Répondre
W
TreS joli ! Bisous
Répondre
J
Coucou Joëlle,<br /> Elles sont toutes mignonnes et rigolotes tes cartes, bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
I
Sympa cette série de cartes
Répondre
M
super belles cartes
Répondre
P
Bien recu bisous
Répondre
L
Une très jolie série, j'adore, bises Nadine
Répondre
M
C’est trop mignon, nisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 061
Archives
Publicité