Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 octobre 2012

Ma princesse à 3 ans ....

Et  oui " mon petit coeur "fête  aujourd'hui  ses 3ans... et bien sûr elle a été gâté et Mamy  a  encore fait une  carte " trop grande" pour le petit  coffre réalisé  à  sa  naissance.

Papy et Mamy  vont  faire un  coffre plus  grand  et  plus approprié  à l'âge  et à  ce  quelle va mettre dedans  maintenant  mais  pour l'instant  voici  sa  carte d'anniversaire

1-anniv raphaëlle2012 003   Son  copain  préféré  dont on lit les  histoires le  soir

2-anniv raphaëlle2012 005                                     l'intérieur  de la  carte

3-anniv raphaëlle2012 006    et  plein  feux  sur "Mirou" en 3 D

4-anniv raphaëlle2012 013                                         oui oui  et  ses amis

5-anniv raphaëlle2012 015                                                        Le  dos  de la  carte

Merci  à ma  copinaute Cobi  qui  m'a transformé  ma  photo de oui-oui en  grille  de point  de croix , pour que  je  puisse réaliser  cette carte.

            je  vais  en profiter pour vous  montrer les  cartes  de  ses anniversaires  précédents

                                                   pour fêter son 1er anniversaire

1-1 an raphaelle 003                                                      et le  deuxième .....

3-aniv 2011 001                                         l'intérieur de la  carte

5-aniv 2011 003-001                                               et le  dos 

4-aniv 2011 004-002                                   Le  petit lapin  et le  canard ont été realisés  avec  de petits  gabarits  de chez azza  et là  avec  de l'encre...


 Je  vous  laisse le  soin  de laisser  des commentairesquand  à  ces cartes d'inspirations  différentes , mais  que  j'ai toutes pris grand plaisir à  réaliser.

Bonne  journée  à  toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'année prochaine je peux te donner un thème pour sa carte : spiderman!<br /> <br /> ma dernière petite fille chloé vient d'avoir 4 ans et ses goûts ont été les mêmes, année par année que ceux de ta princesse.<br /> <br /> tes cartes m'ont fait faire un sacré bond en arrière !
Répondre
Y
De très belles cartes pour gâter ta princesse!<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
S
Elle semble bien gâtée ta petite fille, normal ! Très joli tout ça, quelle créativité ! Christelle
Répondre
C
oui oui oui oui oui <br /> <br /> tu l'as bien réussi! Il est beaucoup plus beau une fois brodé. Il est en parfait harmonie avec ta carte. L'intérieur aussi est très "à la personne", je suis sûre que ta princesse va adorer. Comme elle a dû adorer les cartes précédentes. Bonne fête au château!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité