Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 octobre 2012

Naissance d'un Lys....

Voici les  pages que  j'ai  réalisées   pour le  vendredi  scrap du  19  octobre

2-naissance d'un Lys blanc 007

3-naissance d'un Lys blanc 008

1-naissance d'un Lys blanc 004

Ces pages  sont un  hommage à mes  lys blancs  que  chaque  année je  regarde pousser ,  s'ouvrir et  faner ...toujours  avec  autant  de plaisir..

Si  ces pages vous plaisent laissez un petit commentaire  en passant..

Bonne  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bravo !
Répondre
C
En effet très belles pages avec beaucoup de finesse ...J'aime beaucoup !
Répondre
M
Je suis admirative de ton travail<br /> <br /> de plsu le lys est toujours très élagant, même si je suis allergique hélas à son odeur<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe! J'avais des lys .... orange avec des taches, je crois que ça s'appelle "tigré". Tes lys blanc sont majestueux.<br /> <br /> J'aime la base de tes pages, très belles photos aussi. Et des beau tampons papillon, libellules et abeilles (ou des pochoirs?). <br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Superbes pages,j'adore les lys,les miens sont roses!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité