Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 novembre 2012

En blanc et noir....

Aujourd'hui  un album  avec  mes sujets favoris "mes  fleurs" sur pied , en  bouquets  je les aime parce  qu'elles sont  vraies ... certaines  comprendrons ce  que  je  veux dire ... 

Donc  promenons  nous  dans mes  fleurs...

01-album blanc et noir 001

02-album blanc et noir 002

03-album blanc et noir 003

04-album blanc et noir 004

05-album blanc et noir 005

09-album blanc et noir 010

 

06-album blanc et noir 006

07-album blanc et noir 008

08-album blanc et noir 009

 

10-album blanc et noir 011

11-album blanc et noir 012

13-album blanc et noir 014

 

 

15-album blanc et noir 016

17-album blanc et noir 018

 

 

 

14-album blanc et noir 015

 

16-album blanc et noir 01717-album blanc et noir 018

Cet  album  je  l'ai  réalisé  à  partir  d'un tuto  de Cath

je vous laisse le  soin de mes  donner votre avis par  vos  commentaires d'avance merci

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je redécouvre cette splendeur auj et c'est touj un vrai plaisir des yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> mariec
Répondre
C
magnifique album! Super ces couleurs, même peu nombreuse, le contraste est bien là, ce qui fait bien sortir tes superbes photos. Sublimes zooooooms. <br /> <br /> Jolie construction, cet album qui se feuillette sur les 2 côtés. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
magnifique toutes ces photos ,et la réalisation des pages se coordonne tres bien , super !
Répondre
Y
Les fleurs ressortent bien sur les fonds noirs et blancs,très bel album!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité