Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 juillet 2013

Résultats du jeu de mon l'Annivblog....

Tout  d'abord un  grand  merci  à  toutes  celles qui  ont  laissé  un commentaire hier  .... un  vrai  plaisir  et  surtout  une  envie  de poursuivre  l'aventure .

   Merci  encore  aux  participantes  dont  voici  les  créas ..

  COMBO  n°1 :   le  modèle                          

 

 

 Combo 1 009

       Les  7 participations : 

N° 1 Carinne 87

N°2 janine

N°3 newscrapeuse

n°4 cobi

N° 5 Evelyne

N° 6 Aurelie

N°7 fée féerique

  COMBO N°2  suivant ces images

Combo 2 038           Combo 2 040                 Combo 3 045

 

    Les  3 participations

N° 1 syvianne

N°2 newscrapeuse

N°3 Sandra

  Donc Papy Jeannot a  plongé  sa  main  innocente  dans la corbeille   et .......

                 Pour  le Combo N°1

tirages au sort 001

 

                              

 

 

 

 

    C'est  le  N°2   la  gagnante  est " Janine  (petite  Mamie)

 

          Pour le Combo N° 2

tirages au sort 002  C'est  le  N° 2  (encore...)  la  gagnante est " Newscrapeuse"

 

 Ensuite  Papy a  examiné  les  réalisations et il a fait son choix , pas particulièrement  par rapport  aux combos  mais il a choisi celles  qui  lui  plaisaient le  plus....

  et  pour le  combo 1 il a  aimé  le  N° 4  , la  carte  de Cobi

       pour le  combo  2 il a  choisi le  N° 1,  la  carte  de Sylviane

 

Et  chose  promise  , chose due ...  un tirage au  sort parmi  celles  qui  ont  laissé  le  plus  de commentaires

tirages au sort 006

tirages au sort 011     tirages au sort 004  

  donc  les  gagnantes    "Fanfinette"  et Sosochanel 

 

On  continue  la  distribution.......  un  tirage  au sort parmi  les  10 dernières abonnées à  la  Newsletter

tirages au sort 012   et        tirages au sort 013

  et  donc  la  gagnante  est  " pluie  gourmande"

 

  Donc  en  résumé  -  deux  gagnantes  pour les  cartes  " Janine  et  Newscrapeuse"

                              - deux  gagnantes  pour le  choix  de Papy  Jeannot   "Cobi  et  Sylvianne"

                              - deux  gagnantes  pour les  commentaires   "Fanfinette et  Sosochanel"

                              -  une  gagnante parmi les abonnées          " pluie  gourmande"

 Voilà  j'espère  que  mes  copinautes  gagnantes  seront  contentes , désolée  pour  celles qui n'ont pas été choisies ....

 Pour les petits  cadeaux   je  vais  vous  demander  de patienter un peu  car je  serai  absente jusqu'au 15  juillet ,  les  envois  se  feront donc  après cette  date ..

  je  vais  contacter par mail  celles  dont je  n'ai  pas l'adresse postale .

 Merci  merci   encore  à  toutes   de  votre implication , par  vos  messages,  vos  commentaires  et maintenant vos  participations qui  permettent à  ce  blog  d'exister  et de continuer ... 

 

signature_1(2)

                                                 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Honte à moi, je n'avais pas suivi! Quelle travail et quelle organisation!
Répondre
C
De très belles réalisations, bravo à toutes les gagnantes et très heureuse d'avoir participé. Bises, Sandra
Répondre
T
pssstt encore perdu<br /> <br /> pas de chance moi<br /> <br /> <br /> <br /> mais de bien belles créations des copinautes<br /> <br /> felicitation aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> et bonnes vacances tatascrap
Répondre
J
je suis super contente d'avoir gagné!!!!!!! merci beaucoup bizzzz janine
Répondre
S
Oh comme je suis heureuse que ma carte ai plu à Papy Jeannot!!! un grand merci à lui! Je ne joue pratiquement jamais et pour une fois j'ai la chance de gagner!!! Un grand merci à toi ma grande pour ton petit jeu! et bravo pour ta générosité!<br /> <br /> Gros gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
D
Bravissimo à tout8<br /> <br /> J'aime bien la carte mauve avec le tressage sur la gauche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Féliciations aux gagnantes et bravo pour toutes les participations<br /> <br /> A+ BISOUS ET BONNE VACANCES A TOI ET TON ZHOM
Répondre
J
Félicitations à toutes les participantes. De magnifiques réalisations. Bravo
Répondre
L
Félicitations aux gagnantesssssssss snif snif j'ai perdue A bientôt pour de nouvelles créations et bonne vacances<br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Whaouh quelle bonne nouvelle ce matin en regardant mes messages, je suis super contente !!! Merci beaucoup Tatascrap et Papy Jeannot !!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies réas !<br /> <br /> Encore un grand merci, je vous souhaite de très bonnes vacances, je vous fais de gros gros bisous !!!
Répondre
C
yahooooooo, ma journée commence bien! Un grand merci à vous 2, le choix était difficile, j'en suis sûre, car toutes ces créations sont magnifiques, et tellement différentes l'une de l'autre. Vous avez toutes créé des merveilles les filles!<br /> <br /> Félicitations aux autres gagnantes! <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Félicitations aux gagnantes! Et longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
Pardon j'ai oublié le mot magique qu'on demande aux enfants : MERCI Tatascrap et merci Papi Jeannot pour votre main innocente
Répondre
N
Tatascrap , je suis super contente <br /> <br /> Décidemment les blogs me portent chance (j'avais gagné sur le blog de Mlor , ainsi que sur celui des créadeClaudine)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations , bravo à toutes les participantes
Répondre
G
Bravo à toutes les gagnantes, et merci pour ce jeu! Encore joyeux anniblog (désolée de ne pas avoir participer, mais tu remarqueras que je me fais rare sur mon blog aussi, je suis débordée). De gros bisous
Répondre
F
oh la la j'ai été tirée au sort !!! que je suis contente ! ma réaction va sans doute te paraître puérile mais je suis une malchanceuse....je ne gagne jamais aux jeux de hasard...peut être parce que je n'y crois pas assez...alors merci et longue vie à ton blog Tata
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité