Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 avril 2014

"Scrap Répertoire la suite.....

Je  suis  super  contente  de voir que  mon petit appel est  suivi d'effet  ...

Aujourd'hui 3 autres cartounettes pour alimente  ma  Boîte ...

Tout  d'abord je vais rétablir l'ordre et vous présenter le  N° 3 ...

Il  s'agissait  de la  carte  toute  en  douceur  de "Geneviève "  qui  n'a  pas de  blog  mais qui  est une  de mes  fidèles  abonnées ...

3 répertoire copinautes 003

  Voilà  on  reprend la  bonne  suite  de cartes  selon  leur date  d'arrivée ..

Voici  celle  de Josette allias "Joselou"    toute en  bleue....

5 répertoire copinautes 5

 

  et  voici  celle  de  "Carinne 87"  bien  de saison .....et  toute  mimi ...

6 repertoire copinautes 001

 

  Et  elle  était  accompagnée   de  ces  jolies découpes  et autres scrapbidules

6 1repertoire copinautes 002

  Merci  à  vous  les  filles  ... si  j'oublie   vos  anniversaires  je  serai  impardonnable  ...!!!!!!

 La  semaine  prochaine  la  suite   ... et  j'espère  recevoir  encore  beaucoup  de ces cartounettes et  pouvoir  faire une  diffusion hebdomadaire ....

  Juste  une  info  pour Lily  au  Canada   ,  je  sais  ce  que  représente le  coût  de envois  vers  ou  depuis  le  Canada  et  j'ai  décidé  de  mettre ta  carte qui a  voyagé  "incognito"   dans  les  valises   en  février  dans  ma  boîte  ..et  comme" Carinne 87" nous  avais  rappelé  ta  date  d'anniversaire  j'ai  tout... donc  tu  es "exonérée"   mais  tu  participera au  tirage  au  sort ....

 La  petite  pensée :

   "  La  gentillesse est un  langage que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent  voir"

                                                                                Mark Twain

 

  Bonne  journée  à  toutes...

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolies cartes ... et je me rends compte que je n'ai pas encore répondu à ton appel ... va sérieusement falloir que je m'y mette ... Je fais au mieux ... n'hésite pas à me relancer<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Ah le n°3 en plus ca aurait été dommage de la rater car elle est très jolie ainsi que les deux nouvelles cartes. Bravo aux filles. Je vais m'y mettre sous peu. Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> C'est super joli tout ça.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
tres jolies bravo c'est vraiment est merveilles
Répondre
B
De très jolies cartes ! il faut que je m'y mette suis en retard dans tout ! bisous
Répondre
L
Une bien jolies série!! Dès que mon petit fils est parti je mets à jour les demandes de CJ dont tu fais partie!! Bisous Nadine
Répondre
I
Te voilà encore de trés jolies cartes pour ta boîte
Répondre
C
jolie série pleine de couleur. Vous êtes bien créatives les filles, vos cartes sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
superbe encore de jolies cartes !<br /> <br /> biosus
Répondre
Y
Bravo les filles,très belles cartounettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité