Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 février 2015

Les résultats!!!!!!!!!!

 Tout  d'abord  je  veux  remercier  toutes  celles  qui  ont  accepté   de  participer  ..  17   c'est  peu  par  rapport  à  mon  nombre  d'abonnées  et à  mes  visites  journalières    mais  je  suis  contente  quand  même   .......

chat couché merci-1

   Et  maintennant  ouvrons  avec  papyJeannot  (  que  vous  ne  verrez pas  le  papier  cachté  depuis  le  31  janvier 2015...

les résultats

A jeux et concours 001

 

 

   et  le  tableau  récapitulatif  .......  alors  qui  a  gagné???????

devinez _2

A jeux et concours 002

 

Comme  vous pouvez le lire c'est :          

bravo     

       - JOSY 09   qui  a  donné  le  chiffre  le  plus  approchant  pour  les  cartes réalisées ....300 pour  298  (+2)

       - SCRAPTOILEMARIEC  qui elle a donné le chiffre approchant pour les cartes envoyées  101  pour 104  (-3)

   Pas  mal  les  filles  bravo !!!  mais bravo aussi à celles qui  n'étaient vraiment pas loin non plus  mais il faut bien désigner  une  gagnante ...

  Vous recevrez  toutes  les  deux  un  petit quelque  chose  de ma  part ......................

nounours avec cadeaux

hello lapin

 

 

 ce n'est pas tout j'ai décidé de récompenser encore une autre participante ..

et avec mon petit crayon et ma calculette j'ai fait des calculs ..

  et je vais récompenser la copinaute qui  s'est approchée  le plus des deux chiffres ...

et   l'heureuse  élue  c'est  CARINNE 87  avec 312 pour 298 (+14)  et 99 pour  104 (-5)....

 Bien sûr  un  petit  quelque chose pour elle ....

 

 

merci avec rose

 

 

  encore  à  toutes ....

 

 

 

  et au prochain  petit  jeu   pour sceller encore  plus  notre  amitié  et  nos  partages .....

 

          La  petite pensée:

         Les ronces  couvrent le  chemin  de  l'amitié;             

         quand  on n'y  passe  pas  souvent ..."

 

 

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations aux deux gagnantes et à toi de l'avoir organisé - et cool un tiercé et c'est moi la troisième merci merci ma belle A+ gros bisous
Répondre
G
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
Bravo aux gagnantes! <br /> <br /> Quelle production de ta part! Je ne pense pas t'arriver à la cheville, je dois en avoir fait une centaine... Faudrait que je les compte ^^ Désolé de ne pas avoir participer, vraiment pas eu le temps, j'aurais bien fait circuler l'info. Je me rattraperais!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce pt jeu! Gros bisous! Sandra
Répondre
C
bravo aux gagnantes!!!!!bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations aux gagnantes
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Félicitations aux gagnantes,elles ont visé juste!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo aux gagnantes!!!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes et à l'organisatrice...moi, je ne participe à aucun jeu, mais, prends plaisir à visiter les blogs, et me fait un devoir d'envoyer un p'tit mot...Passe une merveilleuse fin de journée...à la prochaine bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
W
bravo aux gagnantes !!! C'était plutôt difficile, même en se tenant au courant régulièrement, c'était l'inconnu ???? ............. Bises
Répondre
K
Désolée, je participe peu en ce moment et je suis avare de commentaires , dès que j'ai mon nouvel ordi je me rattraperai. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes
Répondre
C
bravo aux gagnantes, bises
Répondre
F
Bravo les filles, très contente pour vous; merci Joëlle pour ce petit jeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Félicitations à ces gagnantes perspicaces, bises Nadine
Répondre
L
Super !!!!! bravo aux gagnantes !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Waouh !! J'étais loin !! Bravo aux heureuses gagnantes ! Bonne journée<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo. Tu es très active<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
bravo aux participantes et à toi pour toutes ses cartes !!!
Répondre
C
wauwwwwww, quelle production!!!!!!!<br /> <br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
coucou... Bravo aux gagnantes... J'étais loin du résultat... Bisous.
Répondre
I
Je suis désolée j'ai complètement oublier d'y répondre et pourtant tu as relancé il n'y a pas longtemps<br /> <br /> Bravo aux trois gagnantes
Répondre
L
bravo aux gagnantes j'ai vraiment été large dans mon pronostics (mdr)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité