Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 décembre 2015

Des marques- page .......

-bonjour- nounours 971663

à  vous toutes 

 

 Aujourd'hui  quelques marques-page ... c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne  vous en ai pas montré.

Comme j'en ai fait pas mal pour mon marché de Noël ...

et  aussi parce que Newscrapeuse  une copinaute nous propose un  petit calendrier de l'avent ( une réa tous les jours pendant les 24  jours) sur  son blog  et le sujet d'hier  était  " les marques-page" c'est ICI

 

  Voilà  une   petite  série

 

           Les marques- page d'angle

                                              Avec  des plumes  ....

              B marques page 2015 008

 

             et un  en gros  plan

A marque pages 2015 009

 

                                     Avec  des fleurs  "maison"...

                                                   Le  coté  automnal

A marques page 2015 005

  

                             Dans  mes  couleurs

A marques page 2015 002

 

                               Un  peu  de  verdure

A marques page 2015 004

                         

                             et  là  un  méli  mélo  ........

B marques page 2015 009

 

                                    Avec  des papillons ...

B marques page 2015 012

 

                                      Et  puis  "chouette  alors  "

 

B marques page 2015 010

 

A marque pages 2015 005

 

                                         Avec  des  coeurs ...

 

B marques page 2015 011

 

                                        Et  maintenant en  forme  traditionnelle

 

                       Pour les  enfants   

B marques page 2015 001

B marques page 2015 002

 

 

  Tiens  un  intrus  il  aurait  dû être dans  la  rubrique  précédente  mais  ce  serait  senti  bien  seul ......

A marque pages 2015 004

 

                          De  belles  dames....

B marques page 2015 003

B marques page 2015 007

 

 

                                Des  chats  et  des papillons ....

 

B marques page 2015 006

B marques page 2015 004

    Ceux  -ci  sont  réalisés  avec  du beau  papier  structuré  et  brillant envoyé  par une  copinaute ...

                         

                          Et  ceux  -ci  bien  de  saison....

B marques page 2015 005

 

et  bien  voilà  il  y en a pour tous  les  goûts ...............

 

Qu'en  pensez  vous ??????

merci pour vos coms chouette

 

  La  petite  pensée:

 " Le  livre  est une  fenêtre par  laquelle on s'évade"   Julien Green

 

 

bonne journée plume violette _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'en aie reçu deux et je dois dire qu'ils me sont bien utiles en + d'être réussis !<br /> <br /> encore merci.
Répondre
J
Ils sont tous très jolis,<br /> <br /> et tellement pritique pour lire...<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Ils sont superbes ! un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
il y a un beau marque-page pour chaque genre de lecture, et pour chaque âge de lecteurs/lectrices. Tu as bien bossé! <br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
A
Vraiment ils sont tous très jolis, se serait difficile de choisir, félicitaitons Belle fin de semaine et gros bisous xoxo
Répondre
M
bonjour, que c'est beau tout ça on en prends pleins les mirettes et plein la tête......félicitations a vous<br /> <br /> plein de gros bisous à vous
Répondre
D
On ne sais lequel choisir. Une belle série.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
F
Quelle belle série de marque pages, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
J'aime bien les traditionnels mais ils sont tous beaux. Gros bisous
Répondre
Y
Très belle série très variée,pour tous les goûts!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super quelle belle série !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
très beau tout çà !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ils sont tous très beaux bravo pour le travail. Gros bisous et bonne journée
Répondre
G
Belle série. Comme tu dis, il y en a pur tous les gouts. Moi aussi je suis dans les MP mais avec la technique distress/tampons.
Répondre
magnifique tout ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une superbe belle production!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
je suis une fan des marques-pages et les tiens sont variés et magnifiques! Bises Nadine
Répondre
C
Tu as bien oeuvrée elle est superbe cette série!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Quel joli travail, j'aime beaucoup car j'aime lire mais ne prête jamais mes livres aux personnes qui ne les respectent pas... très belle série.
Répondre
J
Quel beau travail, çà donne envie de se remettre à la lecture
Répondre
V
Jolie série dans tous les styles. Bravo à toi. Bises et bonne journée.
Répondre
I
une bien jolie production bravo
Répondre
I
Whaouh .................quel panel ! ils sont tous superbes !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
ils sont super beaux, j'adore, bises
Répondre
M
Et bien... tu n'as pas chômé ! une très belle série de marque-page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité