Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 mars 2016

Joyeux anniversaire et grand merci ....

fleurs violettes

 

               Un  grand  bonjour  à  toutes  celles  qui  passeront par  là  aujourd'hui........

 

 Aujourd'hui  deux  cartes  pour la  même  personne    et  oui  elle  le  mérite ....

  Je  ne  la  nomme  même  pas   car  la  plupart  de  mes  fidèles  la  connaissent   ......

 

  Un  grand  merci  pour  ma  commissionnaire  de chez Action et  Kippers    et  un  joyeux  anniversaire ....

      

A cartes 2016 019

A cartes 2016 003

 

et  bien  sûr   toujours  dans  ses  couleurs  des  petits  cadeaux  "maison"

 

cadeau carinne87

   

  

avec fleurs violettes

                                           ma  Belle  pour tout le  mal  que  tu te donnes pour nous toutes   ....

 

 

  La  petite  pensée:

  "Les ami(e)s sont les  ingrédients les plus important dans la recette de la  vie "

bonne journée plume violette _4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très joli un cadeau que notre copinette a très apprécié ...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
je suis certaine qu'elle appréciée !
Répondre
C
MDR MDR et OUI les filles vous avez trouver - car les originaux sont bien chez moi et j'adore - un nouveau petit carnet pour mon sac à main et le marque page dans mon livre pour qui va dans le C.C. - mon mari se demande toujours pourquoi mon sac à main est si lourd .... mdr ben oui j'adore les carnets, j'en aoi toujours au moins 3 dans mon sac avec leur petits stylo .. ENCORE MILLE MERCI MA BELLE
Répondre
C
Bon je crois savoir à qui sont destinés ces jolis cadeaux. Le violet, kippers, Action ... Carinne et c'est son anniversaire ne plus ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bravo c'est très joli ce que tu lui a préparé eh oui vu la couleur, je sais pour qui c'est <br /> <br /> elle le merite notre Carinne<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh c'est tout mignon
Répondre
L
Bravo ma belle tout est parfait! Bises Nadine
Répondre
L
Super !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Carinne a dû apprécier tes jolies cartes et cadeaux!<br /> <br /> Bravo,Bises
Répondre
F
Belle serie bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Coucou, nous revoilà<br /> <br /> Joilies photos du bouquet et belles réalisations...<br /> <br /> Et bon anniversaire à Merlin<br /> <br /> Denise
Répondre
C
félicitations à Carinne (si je ne me trompe pas ...)<br /> <br /> tu lui as créé un joli paquet cadeau! Oh, que c'est beau, cette brillance dans le sticker "joyeux anniversaire", sur ce coeur noir. Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
C
de superbes réas!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
A
De très jolies créations...et j'adore ta citation, car, l'amitié même virtuelle prends une belle place dans ma vie et agrémente mes journées...gros bisousxoxo
Répondre
V
Jolies réas, bravo à toi. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Bel envoi pour notre adorable Carinne, c'est vrai qu'el;e le mérite!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Je crois savoir pour qui c'est ;)<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tes jolies cartes !
Répondre
M
Très Jolie pensées! Et bravo pour tes cartes et à ta copines qui aide les autres ! Bon anniversaire à elle. Gbisous
Répondre
M
magnifiques réas, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Jolies créations, bonne journée
Répondre
N
très beaux, gros bisous
Répondre
M
très jolies créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belle creas bon jeudi bises
Répondre
C
Jolies créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité