Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 janvier 2017

La tête dans les étoiles ...avec 3 défis et deux cartes

bienvenue neige valie

   (  encore  un  gif  de   Valie)

Et  mon  univers  aujourd'hui  en  plus  de  la  neige  il  est  étoilé .........

 

  premier  défi   sur  le blog   " Avec  les  mains  "     Franck  nous  demandait :

"il faudra faire apparaitre au moins 2 fois 2 choses. Exemple : 2 fois le même mots (exemple de l'exemple : Bisous, bisous) et 2 fois un carré (précision : 2 fois la même taille et/ou 2 fois le même motif).

Le chiffre 2 n'est pas obligé d'apparaître, mais il peut-être un des éléments "dupliqués"."

 

  j'ai  donc  allié   ces  consignes   et  deux  autres défis

 

   un lift  sur  le  "Coffee Scrap"

sketch18

Z noel et voeux 2016 2017 013

  et   un  sketch  toujours  sur  le  Coffe  Scrap

lift 11

Z noel et voeux 2016 2017 012

 

  Et  donc  je   vais  présenter  ces  deux  cartes  sur  le  blog " Avec  les  mains "

   j'ai  bien  mis :  au  moins  deux grandes  étoiles , deux  petites  étoiles , deux  perles , deux flocons , deux  sequins ..........

 

  voilà j'ai bien aimé faire ces cartes et vous qu'en pensez vous  ??? ai-je  bien  répondu au défi de Franck ????

 

    D'avance .....

merci pour vos commentaires_1(2)

La  petite  pensée :

 "Celui  qui  ne  sait  rien est plus  proche de la vérité que celui qui prétend tout savoir ......"

 

 

Bonne journée étoiles couleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tes cartes !<br /> <br /> si je peux me permettre la consigne dit : deux fois le même mot et je pense que tu as mis juste deux mots ..... enfin moi je suis pas Franck donc !!!
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
I
Tes cartes sont très sympa et le défi réussi !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Les étoiles multicolores sont très belles, très festives. Et sur celle-là, j'aime bien le fond noir, ce qui me plaît pas trop sur la première, car ce noir rend la première un peu "triste" malgré toute la brillance des étoiles.<br /> <br /> Pas de doute, défis réussis!<br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
H
Très réussis !! J'aime beaucoup le dégradé de tes étoiles, comment est il réalisé ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!!!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Défis bien relevés,tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo ! j'aime beaucoup tes réalisations ! le Bis est bien là ! <br /> <br /> Gros Bisous ♥
Répondre
N
elles sont très belles, gros bisous
Répondre
bravo ! je suis sûre que tu as réussi tes défis ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Défis réussis et bravo pour tes cartes bon dimanche
Répondre
C
bravo joelle bon dimanche ici c'est la pluie bises
Répondre
S
Bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup la pensée du jour !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
A
Superbes tes cartes, je les admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
3
Très jolies tes cartes!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Elles sont bien belles tes cartes.Défis réussis, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Bien belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Bien joli ta carte...Je n'avais jamais fait de défis sur les forums...mais, là je viens de commencer cela afin de me stimuler à créer malgré la grande fatigue...bisous et belle nuit...
Répondre
N
Elles sont super ces cartes, et comme je l'ai déjà écrit j'adore le premier sketch ! simple et beau<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité