Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2017

C'est la rentrée !!!!!!!

fin de vacanceqs 8Y4ksI

 

                                                   Et  oui   toutes²les  bonnes  choses  ont  une  fin

 

  Allez   on  y  va  ........

rentrée _MM

 

Bonne   rentée   à   vous  toutes  mes  copinautes   Maîtresses, ASSEM    et   nounous  aussi    et   bon  courage  !!!

 Bonne  rentrée   aussi  à  nos  petits   et  aux  plus  grands

 

rentrée ardoise Vr4

   Et  oui c'est avec cette ardoise ( offerte par Valie)  que je vous  souhaite   à  toutes  une  bonne  année  scolaire

  Et  je  pense  tout  particulièrement  à  mon  petit  pirate  qui  rentre  en  CP  ce  matin !!!!!!

 et  qui va avoir cette  même  ardoise sur laquelle  il a pyrogravé son  nom avec l'aide de Papy  Jeannot!!!!

  un peu  stressée²   la  tatascrap  ce  matin  !!!!!!

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors depuis tu es un peu moins stressée ma belle bisettes bon WE
Répondre
A
Bonne rentrée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh ben oui dis-donc le CP ça ne rigole plus ! mais si il a une ardoise à son nom gravée par vos soins, il ne sera pas tout seul !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Bonne rentrée à ton petit pirate !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bonne rentrée à tous les ptits loups!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne rentrée à tes loulous !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonne rentrée <br /> <br /> Ici au Québec cela àest fait la semaine dernière Aujoyrd'hui, congé de la Fête du travail pour tous <br /> <br /> Reviendrai du chalet ce soir, encore une belle journée en famille. Gros Bisous...7
Répondre
H
Ah l'odeur du nouveau matériel, les aspirations devant un nouveau cahier ou l'imagination avec les stylos ... Quel bonheur, cela me manque<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
bonne rentrée à ton petit bout de chou ! bonne rentrée aux instits et aux nounous bisous
Répondre
C
effectivement, j'ai vu le car scolaire ce matin. Ça y est, on reprend le rythme "normal", fini les vacances ... Courage, les vacances suivantes seront là dans 7 semaines!. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes et à tous!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Bonne rentrée à tous et bises de Bretagne! Bises Nadine
Répondre
I
Et oui c'est la rentrée , bon courage à tous nos loulous ainsi qu'aux instits ou atsem de nos forums<br /> <br /> Bises et bonne journée (pluvieuse sur la Gironde)
Répondre
C
Une ardoise qui me rappelle bien des souvenirs. Gros bisous et bonne rentrée à ton petit bout de chou !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité