Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mars 2018

Le chocolat: noir , lait ou blanc ??????

Bonjour gourmand

 

  Et  oui  on  approche  de Pâques  et  de  ces  chocolats   sous  toutes  ses  formes ..

  Ce  mois ci les copines du forum " Coffee  Scrap  "  ont  décidé d'être très  gourmandes ......

et  elles  nous  proposent   des  challenges  en  accord  avec  la  gourmandise ......

 

  Pour le challenge carte de Mars  elles nous  proposent  de  faire ..."une  carte  tablette  de  chocolat "

  avec  cette  idée 

challenge tablette choco

 

 J'en  avais  fait une  l'année  dernière   mais  plus  depuis  ....

et  j'ai  pensé  que  cela  pouvait  être  une  nouveauté pour mon  expo  et  mon  petit  marché  de  cet  été 

  j'ai  donc convoqué Papy  Jeannot  à  mon bureau    hi  hi  !!!! MDR 

 et  nous  nous  sommes  lancés  ...

 

  Voici  la  tablette   "  Chocolat  Noir "

 

Z cartes 2018 002

 

 

 

   la  tablette   " Chocolat  au  lait" 

Z cartes 2018 004

 

 

  et  puis  comme  on  ne  se  refuse rien  ....

      voici  deux  tablettes  "chocolat   blanc "

Z cartes 2018 003

 

 

Z cartes 2018 001

 

 

   et   penant  qu'on   travaillait   une  petite  souris  et  venue    grignoter  celle  ci   hi  hi  !!!!!!!!

  donc  la  tablette   entamée   et  estampillée 

 

Z cartes 2018 005

 

 

 

  Alors   qu'en  pensez vous ?????

      est  ce  que  ce  genre  de  carte  peux se  vendre  ???????

 

                                  d'avance  je  vous  dis  

MERCI de votre visite, merci de vos commentaires, gif anime, blinkie

   qui  nous  seront  bien  utiles    comme  d'habitude  bien  sûr 

 

 

La  petite  pensée :

  Les  défis rendent  la vie  intéressante , les surmonter lui donne  un  sens " 

 

 

bon we

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment excellente cette idée et bravo pour ce projet à 4 mains très réussi !
Répondre
C
superbe bravo ma belle - j'ais fais semaine dernière une carte et une carte libre tablette choco pas encore pris en photo - je aussi en refaire car expo le lundi 2 avril
Répondre
A
Un petit coucou en passant sur ton blog. Bravo pour ces tablettes de chocolat totalement extras, et celles au chocolat blanc sont aussi particulièrement réussies ! Bravo ! Belle journée, Aurélie
Répondre
C
au début je ne mangeais que du chocolat au lait, puis j'ai appris à apprécier le chocolat noir, mais depuis qu'ils ont mis le chocolat blanc sur le marché, c'est celui ma préférée. Par contre suis pas fan des "garnis". <br /> <br /> Apparemment il te faut un chat! Ce sera dommage que ta petite souris deviendra grosse en "testant" toutes tes tablettes.<br /> <br /> Petite préférence pour tes 2 premiers emballages (et du coup aussi le dernier), ils sont plus attirants que les foncés autour les tablettes blanches. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
j'adore tes tablettes de chocolat gros bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies ! c'est un modèle que j'adore ! bises
Répondre
P
Tes cartes gourmandes sont très belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
Superbes ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies toutes ces tablettes et très originales<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo elles sont toutes très jolies et originales <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh ben je pense bien que ça peut se vendre parce qu'elles sont très jolies !! La croquée est rigolote ! Et chacune dans ses couleurs est super belle ! <br /> <br /> Bravo pour cette série bien gourmande<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne saurais te dire n'étant pas habituée des marchés mais elles sont très belles et donnent envie de croquer dedans ! Gros bisous
Répondre
F
Géniale cette idée de décliner en différents chocolats ! Il y en a pour tous les goûts ! La tablette chocolat au lait a ma préférence.
Répondre
J
belles plaques de chocolat !!!!!!! cela donne envie d'en manger bon weekend bizzz janine
Répondre
M
Que de chocolat!!!!! On a envie de gouter tant elles snt ressemblantes🍫🍫
Répondre
Y
Moi ,j'adore tes cartes chocolat,pas de doute qu'elles vont se vendre!<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si tu fais un tuto je t'en achète un à moins que je puisse demandé à papy Jeannot... LOL. Bonne nuit et bon WE. Bisous
Répondre
L
Elles sont bien gourmandes tes tablettes de chocolat! Bravo! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolies, et nos esprits se rencontrent car j'ai sorti une carte semblable de Carinne m'avait envoyé à mon anniversaire il y a une couple d'année. Je l'apporte demain pour une rencontre entr'amies scappeuses...bisous et belle fin de semaine...
Répondre
G
Très chouette. Elles se vendront surement. Accompagnée d'une vraie ablette de chocolat ça fera un petit cadeau sympa.<br /> <br /> Beau travail. Bises.
Répondre
C
magnifiques ces tablettes! on en croquerait, pour ma part en noir ou au lait, bien sûr que ça le fait!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Trop sympa !!!!! je les aime bien ces cartes gourmandes !!!! bravo pour ce beau travail en binôme 👏<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Ça donne envie, tes cartes pour les gourmands!!! Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
I
Je n'en ai jamais réalisée, mais j'ai toujours trouvé ces cartes très chouettes et elles font un bel effet. Donc je ne vois pas pourquoi elles ne se vendraient pas??? ... Tu me diras ! <br /> <br /> Je rentre de vacances donc je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité