Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 mars 2020

Cartes pour mamy et grand mamy !!!

fête gr mère avec petite fille

 

   cette  petite  image  est  pour  vous  toutes mes  copinautes  qui  ont  ce  grade  !!!!!!

 

  Et  voici  deux  cartes   pour  des  grand  mères

 

 

 La  première    pour  ma  maman  et  dont les  petits  ont  choisi  le  modèle  pour  leur  arrière  grand  mère !!!

IMG_1927

 

 

  et  celle  ci   c'est  Merlin  qui  a  choisi  les  fleurs  et  mis  les  perles  pour  son  autre Mamie

 

WP_20200227_002

 

  et  voilà  les  mamies  sont  gâtées !!!

 

  et  pour  vous  encore  une  fois

 

 

fête grands mères temps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle façon de souligne ce rôle important au sein d'une famille
Répondre
C
oh wauwww, cette découpe est toujours aussi sublime, et j'adore le choix de vos images. Quelle belle façon de gâter les mamies.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Très belles ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
jolies cartes un petit faible pour la 2e <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Jolies attentions. Bises.
Répondre
M
2 très jolie cartes, j'aime beaucoup. Bonne fête à toi aussi, moi je n'ai eu que des SMS (nouvelle génération) mais ça fait plaisir quand même. Bisous
Répondre
N
De belles cartes pour les mamys<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Bonne fête à toi une Mamie qui a bien du talent<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
jolies créations! bonne fête mamie Joëlle!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bonne fetes a toutes mes mamies bises
Répondre
I
Très jolies ces deux cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Jolies créations pleines de belles attentions <br /> <br /> Bonne Fête à toi aussi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bonne fête aux mamies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Merci,bonne fête à toi aussi!<br /> <br /> Deux très belles cartes,bravo à tous pour les choix!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité