Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 mars 2020

Un challenge printanier !!!

bonjour fleurs

 

   Près  de  3  semaines  que  je n'ai  pas  publié  ,  mais  en  fait  je  n'ai  pas  trop  l'envie  de  créer!!!!

 

  Mais toujours par  respect   les  DT  qui  se s'évertuent toujours  à  nous  concocter  de  beaux  challenges   ,  je  me  remue  un  peu !!!

 

 Challenge  du  mois  sur  Card Scrap  &DIY  c'est  ICICS&DIY 2020 MARS

  et  j'ai  donc  choisi  les  deux  consignes    combo  et  ouverture

 

 

IMG_1962

 

   La  petite  pensée:

 " Toutes  les  fleurs de  l'avenir sont  les  semences  d'aujourd'hui"

 

 

soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie carte printanière!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
bjr, c'est vraiment le printemps avec cette créa, bravo. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
N
une jolie carte fleurie.
Répondre
I
Très jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle ta carte printanière ! T'as trouvé un joli fond aérien pour mettre tes pâquerettes à l'honneur. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
P
très belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Tres jolie carte, prenez soin de vous. Bisous
Répondre
S
Jolie carte printanière <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte,bravo!<br /> <br /> Je suis pareille,un jour,je vais faire plein de choses et le lendemain pas d'énergie et goût à rien!<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je te comprends ... garde le moral ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte et ta participation au défi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
L
très jolie ta carte pour ce défi! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité