Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 janvier 2024

Cartes Z et double Z !!!!

TyugJDwlup9njpSjYfBg1-YH6rc

 

  Et bien  voilà  on  arrive  à  la  fin  des diffusions  de  mes  cartes  de Noël  et Vœux !!

  et  oui  j'ai  oublié  plusieurs  cartes    mais   il  n'est  jamais  trop  tard    alors  les  voici

 

  D'abord  du  Z  avec  ce  bon  Saint  Nicolas  que j'avais  laissé  tout  seul  !!! dans  son  coin

  encore  deux  carte  semblables  mais  pas  identiques !!!

 

116

117

 

  et  puis  un  peu  de  musique   !!!

118

 

 

et  maintenant  du  double Z

                              toujours  en  musique

119

 

  Voilà  vous  avez  tout  vu  ce  que  j'ai  pu  présenter   sur  mes  stands    en  cartes  de  Noël et  Vœux    , bien sûr  j'avais  aussi  réalisé  des  cartes  pour  anniversaires ......  et  autres  que  je  vous  présenterai    bientôt !!!

barre coeurs et lettres

  Maintenant je  vais numéroter ,  classer  par  thèmes  toutes  les  cartes  que  j'ai reçu , les  photographier  et  je  vous  montrerai  toutes  les  merveilles  des  copines ;  je  vous  remercie  toutes  je  crois  avoir  remercié  par  mail  tout  le  monde  enfin  de ce que  j'ai  reçu  car  le  facteur  passe  de  moins  en  moins  souvent et  j'attends du  courrier  qui n'arrive  pas   grrr

 

 La  petite  pensée !!

"  Tout  l'univers obéi  à  l'amour , Aimez, aimez, tout  le  reste n'est  rien "

 

 

131930806_3438798322912812_7913163544532292578_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une série impressionnante de cartes de voeux !!! Bravo Joëlle elles sont toutes superbes !!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu la mienne ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Une très jolie série - elles sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
elles sont magnifiques tes créas !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Encore des jolies cartes de souhaits qui vont faire des heureuses !
Répondre
W
Très jolies cartes, bonne soirée, bisous
Répondre
G
tes papiers sont superbes et tes cartes toutes autant!
Répondre
N
Un modèle de carte sympa, Tu as fait une grande quantité de carte. Bravos.Bisessss
Répondre
L
Trop belles tes cartes, tu n'as pas chômé! Bises Nadine
Répondre
H
Jolie série à nouveau. Je reconnais la carte que j'ai reçue et je t'en remercie à nouveau. Gros Bisous
Répondre
M
On a plus de mots pour te faire les compliments🤣🤣en tous cas les Vs papiers sont magnifiques
Répondre
J
jolies cartes bien travaillées !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolies papiers pour de belles structures de cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Ah des cartes Z ça fait longtemps que je n'en ai pas faites !<br /> <br /> Les tiennes sont très belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS - Doux Mardi
Répondre
Y
Encore de très belles cartes, bravo pour tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité