Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 septembre 2012

Princesse et "pierreries".....

Je  vous  ai  déjà  montré cette image  de princesse( en  fait il s'agit d'un lot de  cartes achetées dans un magasin "tout à 2 euros"qui  vend un peu  de tout , où je trouve  pas mal  de petites  choses) mais  là  elle s'est parée  de  beaux  bijoux....

1-aniv 2011 002

                               l'intérieur  avec  la  petite  pochette  pour "le petit  cadeau"

2-aniv 2011 004

                                   Gros plan  sur  "les pierrreries"

3-aniv 2011 006

Carte qui a  été  très appréciée par  la jeune  destinatrice. et  moi je  me suis  bien amusée à coller  tous  ces brillants.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle idée toutes ces pierres pour améliorer cette carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
hello Miss brillante,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que c'était des pierres autocollantes ... il y en a pas mal!<br /> <br /> Très jolie et gaie carte. Et ça fait toujours plaisir d'entendre que la carte est appréciée. <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité