Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 décembre 2012

Bonne et Heureuse Année 20013

 

Bonne année banniere

Aujourd'hui  je  suis contente car  hier  le 30   j'ai  eu  ma  30ème  abonnée ....  et  c'est  qui ?

Alors la  gagnante  est  Josette Villatte    mais j'ai eu  une  crise  de conscience  car le  même jour une  autre copinaute s'est inscrite à  quelques minutes d'intervalle et  comme nous  sommes  en période  de cadeaux ,   elle  recevra  aussi  une  petit  quelquechose   il  s'agit  de Myriam Moulis.

Je  vous  contacte toutes les  deux  par MP pour votre adresse ...et je  vous  souhaite la  bienvenue sur blog  qui  vient de  dépasser  les 5000  visiteurs et  j'espère  pouvoir l'alimenter  avec plein de  créas nouvelles .

Et  sur ma  lançée de "tata cadeaux"j'annonce que  la 40ème abonnée  recevra elle aussi un  cadeau alors .........

 

Je  vous  souhaite  à  toutes  un  bon  réveillon , plein  de bonnes  choses à  manger  et  à  boire ( là  pas trop)  et  à  demain pour commencer une  nouvelle année

signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux à toi. Christelle
Répondre
M
Félicitations aux nouvelles! et à toi pour toutes ces abonnées!<br /> <br /> Bon réveillon et bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci Merci Merci.....Moi qui ne gagne jamais rien d'habitude, je suis très contente. J'ai hâte de recevoir mon cadeau.<br /> <br /> Bon réveillon à toutes et à tous et à l'année prochaine<br /> <br /> Amicalement scrap<br /> <br /> Joselou
Répondre
J
félicitation !!!!!!!! je te souhaite pour 2013 encore beaucoup de nouvelles abonnées et de belles créativités et rencontres amicales bisous et bon réveillon janine
Répondre
C
ah, mais c'est merveilleux! Félicitations Miss populaire! Quelle jolie façon de terminer l'année 2012. <br /> <br /> Félicitations aussi aux 2 abonnées - les chanceuses! Profitez bien de vos cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon à tout le monde<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité